[Rencontre] Strasbourg

• Cosy_Clem

Casual lecteur

#31 28 Mars 2016 18:59:03

Oh :heart: Je ne connaissais pas cette maison de thé.. Honte à moi ! Je vais sans doute y faire un tour dans la semaine.
    Salon de thé : je suis d'accord !
  • SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#32 28 Mars 2016 20:39:15

Rafale a écrit

Bonsoir! ça ne fait pas longtemps que je suis sur LA, mais qu'importe, c'est la passion qui compte et j'aurais le temps de faire plus de connaissances d'ici là!
    L'idée d'une petite rencontre me plaît bien, et le vendredi 29 (et le samedi 30) me vont très bien, s'y vous m'acceptez :D
    Je vous laisse le choix de l'endroit, tant qu'on s'y plait ;)

On t'accepte avec plaisir du moment que tu es gentille (ou du moins pas trop méchante) :). En tout cas je sens que je vais être en minorité, vu qu'il semble pas y avoir beaucoup de gars qui lisent sur Stras'

Au vu des retours, je pense que l'on peut partir sur le 29 avril, de se donner RDV en fin d'après-midi dans un salon de thé et pour ceux qui voudront prolonger un peu on pourra toujours improviser et se boire un verre dans un bar.

Je résume :
    - date : 29 avril
    - heure : je propose 17h00 (à modifier selon des disponibilités de chacun)
    - lieu : Too Choco ou Thé des Muses (le vote est ouvert, moi je me laisserai bien tenter par le Too Choco, rien que parce que j'aime aussi le chocolat :) )
    - cri/symbole de ralliement : je laisse place à votre imagination. A tout hasard je propose de faire quelque chose avec le 'canapé-lit' vu que certaines semblent avoir d'étranges passions !

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me compléter. Et surtout, laissez vos préférence, en démocratie, c'est la majorité qui gagne (enfin à ce qui paraît) !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#33 28 Mars 2016 20:41:14

SweeneyBunny a écrit
    Rafale a écrit

Bonsoir! ça ne fait pas longtemps que je suis sur LA, mais qu'importe, c'est la passion qui compte et j'aurais le temps de faire plus de connaissances d'ici là!
    L'idée d'une petite rencontre me plaît bien, et le vendredi 29 (et le samedi 30) me vont très bien, s'y vous m'acceptez :D
    Je vous laisse le choix de l'endroit, tant qu'on s'y plait ;)

On t'accepte avec plaisir du moment que tu es gentille (ou du moins pas trop méchante) :). En tout cas je sens que je vais être en minorité, vu qu'il semble pas y avoir beaucoup de gars qui lisent sur Stras'

Au vu des retours, je pense que l'on peut partir sur le 29 avril, de se donner RDV en fin d'après-midi dans un salon de thé et pour ceux qui voudront prolonger un peu on pourra toujours improviser et se boire un verre dans un bar.

Je résume :
    - date : 29 avril
    - heure : je propose 17h00 (à modifier selon des disponibilités de chacun)
    - lieu : Too Choco ou Thé des Muses (le vote est ouvert, moi je me laisserai bien tenter par le Too Choco, rien que parce que j'aime aussi le chocolat :) )
    - cri/symbole de ralliement : je laisse place à votre imagination. A tout hasard je propose de faire quelque chose avec le 'canapé-lit' vu que certaines semblent avoir d'étranges passions !

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me compléter. Et surtout, laissez vos préférence, en démocratie, c'est la majorité qui gagne (enfin à ce qui paraît) !

J'aurai adoré me joindre à vous mais j'ai cours jusqu'à 19 heures 30.:(

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#34 28 Mars 2016 20:54:44

Ah ben mince, Avalon, 19h30, dans ce cas ce ne sera possible que si l'on prolonge avec un verre dans un bar; parce qu'à cette heure, les salons de thé, ça va être compliqué !
    Si tu souhaites vraiment venir et qu'il y ai au moins l'un ou l'autre partant pour poursuivre autour d'un verre vers 19h30, on peut tout à fait organiser ça.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#35 29 Mars 2016 07:20:38

SweeneyBunny a écrit

Ah ben mince, Avalon, 19h30, dans ce cas ce ne sera possible que si l'on prolonge avec un verre dans un bar; parce qu'à cette heure, les salons de thé, ça va être compliqué !
    Si tu souhaites vraiment venir et qu'il y ai au moins l'un ou l'autre partant pour poursuivre autour d'un verre vers 19h30, on peut tout à fait organiser ça.

Ca peut être sympe, de continuer comme ça :D

• Rafale

Lecteur en pantoufles

#36 29 Mars 2016 20:56:27

Je vais essayer de ne pas être trop méchante alors icon_wink
    L'idée salon de the (chocolat ou pas, tant qu'il y a du the et des livres) puis bae me semble bien appropriée, ça permet de pouvoir satisfaire le plus de personnes possible!
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#37 31 Mars 2016 13:15:48

Bon du coup, sinon, y'a le Starbucks qui sera ouvert :sifflote:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#38 06 Avril 2016 16:26:41

Histoire de s'y retrouver, je vous propose de bien vouloir remplir ce petit sondage pour le lieu toussa toussa =D

http://goo.gl/forms/WcnYO20pMi
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#39 06 Avril 2016 16:52:13

SophieAmely a écrit

Histoire de s'y retrouver, je vous propose de bien vouloir remplir ce petit sondage pour le lieu toussa toussa =D

Participé ! Par contre, on peut voir les résultats où ça ? x:

• Kindness_am

Magicien des lignes

#40 06 Avril 2016 16:53:50

Tagadatagdatsoin a écrit
    SophieAmely a écrit

Participé ! Par contre, on peut voir les résultats où ça ? x:

C'est moi qui les ai ^^ J'ai pas trouvé comment faire pour qu'ils soient public ^^