[Rencontre] Strasbourg

• Lynx

Baby lecteur

#51 10 Avril 2016 19:32:09

Comme ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum de Livraddict, je découvre seulement ce projet maintenant... Il est encore temps pour se joindre à vous, ou j'arrive trop tard ?
  • SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#52 10 Avril 2016 19:36:51

MoonlightShadows a écrit

Comme ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum de Livraddict, je découvre seulement ce projet maintenant... Il est encore temps pour se joindre à vous, ou j'arrive trop tard ?

Tu es la bienvenue si tu es disponible le 29 avril :)
    Un sondage est en cours pour savoir où nous irons :
    http://goo.gl/forms/WcnYO20pMi

• Lynx

Baby lecteur

#53 10 Avril 2016 21:08:39

SweeneyBunny a écrit
    MoonlightShadows a écrit

Tu es la bienvenue si tu es disponible le 29 avril :)
    Un sondage est en cours pour savoir où nous irons :
    http://goo.gl/forms/WcnYO20pMi

Super ! J'ai répondu au sondage du coup :)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#54 11 Avril 2016 09:23:01

Hello !
    Du coup un petit aperçu du sondage qui donne à égalité Too Choco et Thé des muses, On devrait être 6 à partir de 19h30 et je n'ai pas trop eu de propositions de lieux mis à part le Berthoms.
    Donc, voilà, à vous de choisir !
  • Rafale

Lecteur en pantoufles

#55 11 Avril 2016 14:36:22

Holaaa je viens voter ! J'ai choisis le Too Choco si ça peut aider à départager ((en soit ça m'est égal, les deux me semblent très bien)
    Ca m'aitonnerait que je puisse rester pour le repas, donc j'ai mis non, mais on ne sait jamais, je vous tient au courant !
  • SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#56 15 Avril 2016 21:46:55

J-14

Rafale semble faire pencher la balance vers le Too choco. On retient donc ce lieu comme point de ralliement de la Strasbourg Tagada Reading Team ?

Pour 19h30, il sera peut-être plus simple d'en échanger de vive voix. Le pouvoir de l'improvisation fait parfois des miracles (parfois) !
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#57 18 Avril 2016 08:57:03

Le nom :lol:

Va pour 17h au too choco !
    Et on avisera en fonction des envies pour la suite de la soirée =)
  • Aurèle Stark

Néophyte de la lecture

#58 18 Avril 2016 19:03:24

Un petit imprévu dû à la période des examens...(quand on les organise c'est compliqué...), je serais peut-être (sûrement) en retard ! ^^
  • Cosy_Clem

Casual lecteur

#59 18 Avril 2016 19:48:13

Hello hello !

Je note dans mon calendrier le lieu retenu ! J'y serai avant comme je vais manger là-bas à midi : je vous chaufferai la place =)
    Signe de ralliement : toujours les fraises Tagada ?
  • Aurèle Stark

Néophyte de la lecture

#60 18 Avril 2016 19:54:01

Si j'ai le temps de chercher un paquet ! (Bien sûr que oui, j'ai le temps.) Sinon, le cri de Lapin Crétin en détresse sera mon signe de reconnaissance (cas de force majeure) ! xD