[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

• Demolyna

Lecteur timide

#131 14 Novembre 2011 23:08:14

En voilà une bonne idée Calieb !

D'ailleurs, que donnent les autres livres de la Chroniques des Vampires ? Sont-ils aussi réussi que ' Entretien avec un Vampire ' ?
  • calieb

Casual lecteur

#132 16 Novembre 2011 21:27:54

Alohomora - Vanessa a écrit
    calieb a écrit

Moi aussi, je trouve ça dommage ! Surtout quand on voit le succès qu'il a eu... Il y a encore des gens qui veulent le lire quand même ! ;)

et d'autres qui DOIVENT le lire ;) j'ai eu le nez fin celà dit je me suis offert tous les titres d'Anne Rice en format poche il y 5 ans environ et j'ai bien fait ;)

Effectivement, tu as eu le nez fin et tu as été malin ;) Ca fait longtemps que j'entends parler d'Anne Rice et, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais intéressée... Et maintenant que oui, je vais galérer pour trouver ses bouqins ! lol Mais je vais trouver, je suis motivée !

les sites d'enchers, et de vente d'occasion, les bouquinistes et la fnac propose des occasions il faut fouiner! courage

Demolyna a écrit

D'ailleurs, que donnent les autres livres de la Chroniques des Vampires ? Sont-ils aussi réussi que ' Entretien avec un Vampire ' ?

a mon avis même meilleur. J'adore entretient avec un vampire bien sur mais je doit avouer que je lui préfère de loin la reine des damnés et plus encore le voleur de corps. Anne Rice est un auteur exceptionnel et la chronique dans son ensemble est un régal, je songe sérieusement à me re re re plonger dans ces lecture afin d'étoffer encore mon blog ;)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#133 16 Novembre 2011 22:25:46

calieb a écrit

les sites d'enchers, et de vente d'occasion, les bouquinistes et la fnac propose des occasions il faut fouiner! courage

Merci bien Calieb ! Je te tiens au courant ! ;)

• Demolyna

Lecteur timide

#134 17 Novembre 2011 09:23:27

Demolyna a écrit

a mon avis même meilleur. J'adore entretient avec un vampire bien sur mais je doit avouer que je lui préfère de loin la reine des damnés et plus encore le voleur de corps. Anne Rice est un auteur exceptionnel et la chronique dans son ensemble est un régal, je songe sérieusement à me re re re plonger dans ces lecture afin d'étoffer encore mon blog ;)

Merci =)

Me reste plus qu'a les trouver ! :D

• calieb

Casual lecteur

#135 17 Novembre 2011 13:39:37

Pour les amateurs j'ai trouvé ce site
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#136 17 Novembre 2011 19:36:14

calieb a écrit

Merci pour le tuyau Calieb !

• calieb

Casual lecteur

#137 18 Novembre 2011 10:10:20

calieb a écrit

Merci pour le tuyau Calieb !

vraiment pas de quoi

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#138 27 Novembre 2011 17:18:46

:cachecache: Petite question, je viens d'acheter "Lestat le vampire", est ce que je peux le lire sans avoir lu "Entretien avec un vampire" ou il est préférable de le lire avant?
  • Mélusine

Lecteur assidu

#139 27 Novembre 2011 17:20:04

Tu peux le lire indépendamment, c'est un autre narrateur et une autre histoire.
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#140 27 Novembre 2011 18:12:07

Mélusine a écrit

Tu peux le lire indépendamment, c'est un autre narrateur et une autre histoire.

Ok, merci. ^^