#132 16 Novembre 2011 21:27:54
Alohomora - Vanessa a écritcalieb a écritAlohomora - Vanessa a écritMoi aussi, je trouve ça dommage ! Surtout quand on voit le succès qu'il a eu... Il y a encore des gens qui veulent le lire quand même ! ;)
et d'autres qui DOIVENT le lire ;) j'ai eu le nez fin celà dit je me suis offert tous les titres d'Anne Rice en format poche il y 5 ans environ et j'ai bien fait ;)
Effectivement, tu as eu le nez fin et tu as été malin ;) Ca fait longtemps que j'entends parler d'Anne Rice et, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais intéressée... Et maintenant que oui, je vais galérer pour trouver ses bouqins ! lol Mais je vais trouver, je suis motivée !
les sites d'enchers, et de vente d'occasion, les bouquinistes et la fnac propose des occasions il faut fouiner! courage
Demolyna a écritEn voilà une bonne idée Calieb !
D'ailleurs, que donnent les autres livres de la Chroniques des Vampires ? Sont-ils aussi réussi que ' Entretien avec un Vampire ' ?
a mon avis même meilleur. J'adore entretient avec un vampire bien sur mais je doit avouer que je lui préfère de loin la reine des damnés et plus encore le voleur de corps. Anne Rice est un auteur exceptionnel et la chronique dans son ensemble est un régal, je songe sérieusement à me re re re plonger dans ces lecture afin d'étoffer encore mon blog ;)