Peut-on trouver tous les livres avec une liseuse ?

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1 16 Août 2014 17:35:18

    Bonjour a tous!! Je ne suis pas adepte des liseuses, mais j'ai tellement de livres que du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter quand même. Ma question est la suivante: peut on trouver tous les titres que l'on désire sur les liseuses? ainsi que les nouveautés sortis?? Moi lisant beaucoup de polars et de romans historique, je me posais cette question. Et autre question laquelle serait la meilleure?? merci de vos réponses. :)

    Après suppression d'un post allant à l'encontre des règles du forum, l'équipe de modération souhaite rappeler qu'il est interdit de parler de sujets se rapportant à des pratiques illégales sur le forum telles que le téléchargement, cf. la règle 7 du forum se trouvant ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5390.
    Comme les règles du forum le spécifient, notre équipe se réserve le droit de modifier les messages en questions afin que ces remarques n'apparaissent plus sur le forum. Bountyfrei

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 16 Août 2014 19:35:31

    L'offre légale n'offre clairement pas tous les livres en ebook, c'est sûr. Après il faut voir au cas par cas. :)
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 16 Août 2014 19:42:54

    Je lis quasi exclusivement en liseuse. J'ai jamais eu de problème à trouver un livre :)

    Concernant la meilleure liseuse, je te suggère le comparatif sur le site des numériques : http://www.lesnumeriques.com/liseuse/co … -a509.html
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 16 Août 2014 19:46:48

    Ici et ici, des membres parlent de leurs liseuses et expliquent leur choix, peut-être que tu trouveras un avis convaincant qui te fera passer du côté des lecteurs de numérique ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #5 16 Août 2014 19:49:02

    super merci de vos réponse  a tous les deux. Je pense que je vais m'y mettre a un moment ou un autre car je commence a manquer de place pour stocker mes livres. :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #6 16 Août 2014 20:31:00

    Comme on te l'a dit, on ne trouve pas tous les livres publiés en papier au format numérique. Ensuite on ne les trouve pas forcément à un prix abordable. Mais il existe aussi des éditeurs tout numérique, qui font dans tous les genres, comme Numeriklivres. Leurs prix défient toute concurrence, ce qui permet de tester sans se ruiner et ça ouvre de nouveaux catalogues du coup ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #7 17 Août 2014 11:13:02

    merci des infos lelf. je pense étudier la question de plus près d'ici un mois ou deux. :)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #8 17 Août 2014 16:03:13

    Après suppression sur ce topic d'un post allant à l'encontre des règles du forum, l'équipe de modération souhaite rappeler qu'il est interdit de parler de sujets se rapportant à des pratiques illégales sur le forum telles que le téléchargement, cf. la règle 7 du forum se trouvant ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5390.
    Comme les règles du forum le spécifient, notre équipe se réserve le droit de modifier les messages en questions afin que ces remarques n'apparaissent plus sur le forum.


    Je me suis permis d'éditer le premier post pour mettre ce message en avant ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #9 19 Août 2014 18:29:02

    merci a tout ceux qui m'ont répondu, ;) plus qu'a voir maintenant
  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 20 Février 2017 22:42:29

    Coucou,

    Toutes les maisons d'édition ne font pas d'ebooks (ex : Lumen,...) et sortent directement en papier. Si le livre est en version numérique, c'est simple, c'est qu'il l'est illégalement. J'ai des ebooks de Lumen mais je ne le savais pas quand on me les a donné. Je l'ai su que par après... Faut être attentif à mort parce que c'est du travail pour l'auteur et avoir un livre illégal, perso, ça me rend mal à l'aise. Je n'aime vraiment pas la pratique. Enfin bref, pour te répondre, tous les livres n'existent pas forcément en ebooks!