Les plus belles librairies que vous ayez vues à travers le monde

• Mar1ne

Petit joueur sur les mots

#21 16 Février 2017 15:35:47

Pour moi la librairie Lello de Porto (au Portugal) est juste sublime, j'ai eu la chance d'y aller l'année passé.
    Ce n'est pas très grand, tout en bois avec des livres jusqu'au plafond, dans toutes les langues, un magnifique escalier. Il me semble que l'entrée coute 4€ et elle est remboursé si on repart avec un livre.

J'ai eu aussi le plaisir de découvrir la bibliothèque du Trinity college de Dublin. Pour 20€ cette fois et on a juste le droit de regarder. (Passer par la case boutique souvenirs ne rembourse pas l'entré). ;)
  • lauriej0406

Apprenti Lecteur

#22 16 Février 2017 16:00:08

Pour un voyage scolaire on était parti à Venise et j'avais vu une superbe librairie qui me faisait rêver ! C'était la Libreria Acqua Alta. Hélas je n'ai jamais pu y entrer puisqu'à ce moment là nous n'avions pas eu le temps et quand nous avions eu du temps libre je n'avais pas réussi à la retrouver...

<image>

Dernière modification par lauriej0406 (16 Février 2017 16:00:37)

• Zachanariel

Baby lecteur

#23 19 Février 2017 17:16:04

WaterStones, Londres, Picadilly ! C'était génial, cinq étages de pur bonheur, des livres vraiment pas chers et des tas de promotions, j'ai qu'une envie : y retourner avec 500 livres sterling et un semi-remorque ♥
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#24 18 Août 2024 15:42:25

Le Black Diamond à  Copenhague.