Outlander

• Lushad

Baby lecteur

#121 18 Avril 2016 19:11:35

Audrey 92101 a écrit
    Lushad a écrit
    Mathilde C a écrit

Je l'ai vu aussi et je suis d'accord : j'ai préféré ce début car dans le roman, c'est vraiment déstabilisant et assez ennuyant car on ne s'attend pas à ne pas avancer l'histoire Jamie-Claire pendant 100 pages !!! En tout cas, c'est un épisode génial, qui m'a pris aux tripes et je suis impatiente d'être dimanche !!! :D

Moi aussi :D En plus, il parait qu'on va voir le fameux "premier amour" de Jamie...

On voit effectiveent son coup de cœur de jeunesse dans l'épisode 2! La scène est courte mais très amusante avec les réactions de Claire et Jamie! :D

Ahah, j'ai tellement ris devant cet épisode xD

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#122 18 Avril 2016 19:55:12

Malauryy a écrit

Bonjour à tous !

J'ai commencé Outlander il y a de ça quelques jours et je suis déjà raide dingue de cette série! Les paysages, les musiques, les costumes, et les personnages :pompom: ! J'ai actuellement le premier tome dans ma PAL, il y traîne depuis des mois, mais maintenant que je suis en amour avec la série j'ai très envie de me lancer! Du coup j'ai beaucoup lue que parfois les romans sont longs et trop détaillés, pour ceux qui les ont lu est-ce que c'est vrai? J'ai peur de me lancer et au final d'être déçue. M.

Personnellement, quand je commence un tome de cette saga, le temps s'arrête et je t'assure qu'ils se lisent plus vite qu'on ne pourrait le penser en voyant la brique ! C'est une saga très addictive et on est facilement pris dans l'histoire ! :) Puis la série est très bien adaptée, donc tu vas retomber dans la même ambiance, tu risques de devenir accro !! :D

J'ai vu aussi l'épisode 2 et qu'est-ce qu'il était drôle !!! J'ai adoré les mimiques de Claire, surtout quand on découvre Annalise ! J'ai adoré Mary et Louise puis les frivolités de la Cour étaient à mourir de rire ! C'était un bon interlude rafraîchissant avant les choses sérieuses !! :D

• Malauryy

Livraddictien débutant

#123 18 Avril 2016 21:14:09

Audrey 92101 a écrit
    Malauryy a écrit

Bonjour à tous !

J'ai commencé Outlander il y a de ça quelques jours et je suis déjà raide dingue de cette série! Les paysages, les musiques, les costumes, et les personnages :pompom: ! J'ai actuellement le premier tome dans ma PAL, il y traîne depuis des mois, mais maintenant que je suis en amour avec la série j'ai très envie de me lancer! Du coup j'ai beaucoup lue que parfois les romans sont longs et trop détaillés, pour ceux qui les ont lu est-ce que c'est vrai? J'ai peur de me lancer et au final d'être déçue. M.

Lance-toi dans les romans sans retenue, ils sont magnifiques! Je te promets que tu ne vas pas t'ennuyer et que tu vas t'attacher encore plus aux personnages. Cette saga est pleine de rebondissements et de voyages, c'est un bijou.

Merci beaucoup pour ta réponse! Je pense qu'après ma lecture en cours j'attaquerai la 1er tome alors ! :)

• Malauryy

Livraddictien débutant

#124 18 Avril 2016 21:16:47

Mathilde C a écrit
    Malauryy a écrit

Bonjour à tous !

Personnellement, quand je commence un tome de cette saga, le temps s'arrête et je t'assure qu'ils se lisent plus vite qu'on ne pourrait le penser en voyant la brique ! C'est une saga très addictive et on est facilement pris dans l'histoire ! :) Puis la série est très bien adaptée, donc tu vas retomber dans la même ambiance, tu risques de devenir accro !! :D

J'ai vu aussi l'épisode 2 et qu'est-ce qu'il était drôle !!! J'ai adoré les mimiques de Claire, surtout quand on découvre Annalise ! J'ai adoré Mary et Louise puis les frivolités de la Cour étaient à mourir de rire ! C'était un bon interlude rafraîchissant avant les choses sérieuses !! :D

Merci pour ta réponse ! J'ai rarement autant aimé une série, et pourtant j'en regarde des tonnes, mais la ça a vraiment été un coup de cœur énorme ! Je m'attaquerai donc au 1er tome dès que possible en espérant aimer les romans tout autant :)

• Berellyn

Magicien des lignes

#125 21 Avril 2016 22:52:12

J'ai recommencé la saison 1 quand Netflix l'a mise en ligne puis j'ai évidemment enchainé avec les deux premiers tomes de la saison 2. Et depuis, j'ai même commencé le premier tome. Et j'avoue que je suis estomaquée quand je vois à quelle point la série est fidèle au livre. C'est assez incroyable. J'ai hâte de voir l'épisode trois dimanche prochain !!
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#126 24 Mai 2016 10:17:01

Je vais commencé la série aujourd'hui. Je ne suis pas du tout tenté par les livres, mais j'ai très envie de découvrir la série! J'espère que ça me plaira :D
  • Lushad

Baby lecteur

#127 25 Mai 2016 08:36:36

Je ne sais pas pour vous, mais je me suis littéralement déshydratée devant l'épisode (7 : Faith) de dimanche...
  • Audrey 92101

Livraddictien débutant

#128 25 Mai 2016 19:09:22

Lushad a écrit

Je ne sais pas pour vous, mais je me suis littéralement déshydratée devant l'épisode (7 : Faith) de dimanche...

C'était un épisode triste mais absolument magnifique. Franchement, la qualité du jeu des acteurs, la beauté des images et la musique, une perfection. Cette saison 2 est très belle, je me réjouis de voir le retour en Ecosse!

• Lushad

Baby lecteur

#129 25 Mai 2016 20:33:03

Audrey 92101 a écrit
    Lushad a écrit

C'était un épisode triste mais absolument magnifique. Franchement, la qualité du jeu des acteurs, la beauté des images et la musique, une perfection. Cette saison 2 est très belle, je me réjouis de voir le retour en Ecosse!

Entièrement d'accord ! J'ai été époustouflée par le jeu de Caitriona Balfe !

• Aventurine

Bibliophile

#130 26 Mai 2016 22:43:10

J'ai commencé la saison 2, j'ai lancé le 1er épisode aujourd'hui ! Je suis vraiment ravie de retrouver la série, le début m'a décontenancée mais les deux parties de l'épisode m'ont plu. J'attends le développement de l'histoire en France, je suis impatiente de regarder la suite !