#54 25 Août 2015 12:11:46
Je viens de finir la saison 1 et je suis plutôt mitigée.
La série est très bien filmée, mes paysages sont magnifiques, la musique accompagne très bien les paysages... Techniquement c'est bon. Mais j'ai un peu de mal avec l'histoire. ou plutôt disons que j'ai du mal à partir de l'épisode 5. A partir de ce moment là, cela verse trop dans l'histoire d'amour pour moi. J'ai l'impression de voir une Mary Sue comme dans les fanfic et je trouve le perso féminin un peu trop cliché. La femme du XX e siècle qui fait changer la mentalité de son ours de mari ( cliché), la femme indépendante qui ne veut pas d'enfants jusqu'à ce qu'elle ait rencontré l'Homme ( cliché)
C'est plein de petits détails qui me tapent sur les nerfs et qui sont en plus prévisibles. Je regrette également que les personnages secondaires ( qui sont pour moi bien plus intéressants) ne soient pas plus développés. Et en plus, il y a des incohérences psychologiques. ( Et les scènes de sexe sont très bien tournées, mais elles sont totalement gratuites et Loooooooooongues).
Ceci dit, j'ai quand même regardé l'intégralité donc, je ne sais pas. J'aime bien, mais en même temps, je m'ennuie devant.
PS : Y a pas un truc pour cacher les spoilers, parce que je voudrais pas dévoiler l'histoire