#92 12 Février 2015 16:39:46
@naramaya
Oui c'est pour ça que ma raison me pousse à lire Bleu Saphir après, parce que je sais qu'il vaut mieux que je me concentre sur mes séries déjà en cours, mais ça fait un moment que je me retiens pour Cinder et à force de voir tout le monde s'enthousiasmer, je craque...
Ben en fait j'avais adoré le film et pour l'instant je me rends compte que le premier tome a été assez fidèlement adapté au cinéma :-) Alors évidemment j'aime beaucoup! Le caractère de l'héroïne me plaît bien en plus de ça ^^
@Kmii-35
Oui je te dirais! Ça t'encouragera peut-être à t'y mettre! ^^
@Buckette
Je comprends ta frustration... Et des nouveautés il en sort sans arrêt en plus >___<
@diablotinejf
J'espère que ça me plaira autant qu'à toi! ^^ Je veux une nouvelle série coup de coeur!!
@valouantoine
Je te conseille de te mettre à Hunger Games dès que tu pourras!! C'est une aventure que tu ne regretteras pas!! ;-)
J'aimerai pouvoir tout oublier pour tout relire *___*
Et sinon j'ai encore fait des achats (promis je me tiens un peu plus tranquille jusqu'à la fin du mois)...
Mais là il me fallait vraiment Jeu d'Innocence de J.L Armentrout, qui se concentre sur certains personnages secondaires de Jeu de Patience que j'avais adoré!!
Et évidemment au passage j'ai aussi pris le tome 1 de After dont j'entends beaucoup de bien depuis sa sortie!