[Suivi lecture] Claire Arbogast

• valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#91 11 Février 2015 07:57:26

Contente de revoir parmi nous. J ai toute la saga hunger games et divergente dans ma pal mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas décidé.  Et comme pour le moment je lis trèws longtemps et je lis les livres pour les challenges ou je suis inscrite. Je te souhaite de bonne lectue
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#92 12 Février 2015 16:39:46

@naramaya
    Oui c'est pour ça que ma raison me pousse à lire Bleu Saphir après, parce que je sais qu'il vaut mieux que je me concentre sur mes séries déjà en cours, mais ça fait un moment que je me retiens pour Cinder et à force de voir tout le monde s'enthousiasmer, je craque...
    Ben en fait j'avais adoré le film et pour l'instant je me rends compte que le premier tome a été assez fidèlement adapté au cinéma :-) Alors évidemment j'aime beaucoup! Le caractère de l'héroïne me plaît bien en plus de ça ^^

@Kmii-35
    Oui je te dirais! Ça t'encouragera peut-être à t'y mettre! ^^

@Buckette
    Je comprends ta frustration... Et des nouveautés il en sort sans arrêt en plus >___<

@diablotinejf
    J'espère que ça me plaira autant qu'à toi! ^^ Je veux une nouvelle série coup de coeur!!

@valouantoine
    Je te conseille de te mettre à Hunger Games dès que tu pourras!! C'est une aventure que tu ne regretteras pas!! ;-)
    J'aimerai pouvoir tout oublier pour tout relire *___*

Et sinon j'ai encore fait des achats (promis je me tiens un peu plus tranquille jusqu'à la fin du mois)...
    Mais là il me fallait vraiment Jeu d'Innocence de J.L Armentrout, qui se concentre sur certains personnages secondaires de Jeu de Patience que j'avais adoré!!
    Et évidemment au passage j'ai aussi pris le tome 1 de After dont j'entends beaucoup de bien depuis sa sortie!
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#93 01 Juin 2015 14:48:32

Coucou tout le monde!
    Un peu de temps pour lire alors je viens de commencer Bleu Saphir dans l'intention de voir le film juste après :-)
    Pour l'instant je me régale, ça me fait plaisir de retourner dans cet univers qui m'avait séduite dans le 1er tome.
    J'ai fait quelques achats également:

- La Sélection T.4: L'héritière (il me le fallait absolument! )
    - Silver T.1 (par Kerstin Gier,  l'auteur de Rouge Rubis)
    - Fangirl
    - New Victoria, l'intégrale
    - Les étoiles de Noss Head T.5

Voilà voilà... Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures?
    Et d'ailleurs ça m'intéresse: que lisez-vous?
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#94 14 Juin 2015 18:34:22

J'ai décidé de remettre mon blog à jour! :)
    Ma chronique de Coeur Cerise ici!!

En ce moment je lis:
    - Vampire Academy T.3: Baiser de l'ombre (Richelle Mead)
    - Le petit coeur brisé (Moka)

Bonnes lectures à tous!
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#95 17 Juin 2015 12:50:21

Coucou tout le monde!

Voilà j'ai terminé hier Le petit coeur brisé et j'ai adoré! Je vous en parle bientôt!
    En attendant voici ma chronique sur Bleu Saphir :heart:

Je viens de commencer Son Carnet Rouge de Tatiana De Rosnay, c'est mon premier livre de cet auteur et déjà je suis complètement addict à sa plume!

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures!! :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#96 17 Juin 2015 15:16:40

Il faudrait que je lise un Tatiana de Rosnay un de ces jours !
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#97 18 Juin 2015 15:31:57

Oui je t'y encourage! Elle écrit vraiment très bien!
    J'ai déjà prévu de lire cet été: A l'encre russe, Manderley for ever et Rose :)
    Tu me diras si tu décides de t'y mettre aussi!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#98 18 Juin 2015 15:35:22

Je n'ai jamais lu non plus cette auteur, honte a moi!!!
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#99 18 Juin 2015 17:35:07

J adore cette auteur. Un de mes livres préféré c est Elle s appelait Sarah je l ai déjà lu plusieurs fois. Un autre que j ai bien aime aussi c est Boomerang et Le cœur d une autre. Par contre, au mois de mars j ai essaye de lire Rose mais j ai eu du mal je l ai abandonnée je le reprendrais plupart.
    Bonne lecture
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#100 18 Juin 2015 17:44:02

Rose est un de mes livres préférés :heart: