[Suivi lecture] Claire Arbogast

• ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#101 18 Juin 2015 18:04:13

Apparemment Boomerang va sortir en film, en septembre 2015! Ça vaudrait peut être le coup de le lire avant du coup! :)
    Rose est sans doute celui dont le résumé me fait le plus envie et j'en entends beaucoup de bien!
    J'ai plusieurs livres de Tatiana de Rosnay dans ma PAL et je sens qu'ils ne vont pas faire long feu! ;)
    En plus c'est les vacances, ça fait tellement de bien d'avoir autant de temps pour lire!
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#102 19 Juin 2015 16:20:57

Ma chronique sur Le petit coeur brisé de Moka, qui m'a fait passer un très joli moment :heart:

Je viens de commencer Le Livre de Perle de Timothée De Fombelle :)

Bonnes lectures à tous!!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#103 19 Juin 2015 16:22:52

Oh Le Livre de Perle est un de mes coups de coeur de cette année, j'espère qu'il te plaira aussi :)
    Bonne lecture !
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#104 24 Juin 2015 11:49:29

@TetedeLitote
    Je suis déjà quasiment certaine qu'il sera mon coup de coeur du mois! :heart:
    J'ai adhéré dès les premières pages! L'écriture est juste magique et j'aime la manière dont est construit le récit, j'ai toujours envie d'en savoir plus!
    Pour l'instant j'essaie de le lire lentement parce que j'ai vraiment envie de le savourer...  :pink:

J'ai écrit une petite chronique sur la nouvelle numérique issue de la saga La Sélection de Kiera Cass: La Reine.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures estivales!! :)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#105 02 Juillet 2015 19:31:40

Bonjour à tous!

Voilà je voulais vous informer que j'ai ouvert un compte Wattpad et que j'ai commencé à y publier une fiction.
    J'ai toujours adoré écrire et ça faisait un moment que j'avais envie de m'y remettre sérieusement.

Au programme du fantastique et beaucoup de péripéties!
    Je serais très heureuse que vous veniez y jeter un coup d’œil ( ICI ^^) et me donner votre avis! :)

Bonnes lectures :heart:
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#106 06 Septembre 2015 14:10:05

Coucou à tous!

Comme vous je pense, je suis en plein dans la rentrée littéraire!
    Mes deux dernières lectures étaient "Le crime du Comte Neville" d'Amélie Nothomb et "Les eaux troubles du mojito" de Philippe Delerm.
    Le premier était divertissant, une bonne fiction nothombesque, bien que la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
    Le deuxième m'a fait énormément de bien, un recueil d'histoires qu'on aime savourer jour après jour et qui nous rappelle dans le quotidien parfois grisâtre, combien la vie est belle.

Actuellement je lis "La terre qui penche" de Carole Martinez. Sa plume est fabuleuse, c'est une magicienne des mots, elle m'a complètement envoûté! Un coup de coeur j'en suis sure!
    Et aussi "La maladroite" de Alexandre Seurat que je viens de commencer, mais qui s'annonce fort en émotions.

Et vous, quelles sont vos lectures de cette rentrée littéraire? Si vous en avez à me conseiller particulièrement, je suis preneuse :-)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#107 16 Septembre 2015 19:29:30

Nouvelle chronique sur mon blog:

La Maladroite de Alexandre Seurat

<image>
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#108 17 Septembre 2015 07:29:24

Perso je ne suis pas du tout la rentrée litteraire...

Excellente lecture à toi ;)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#109 20 Septembre 2015 15:15:58

Oui je peux comprendre, ça donne le tournis autant de livres!
    Mais bon ça a quelque chose d'excitant toute cette frénésie de sorties!
    Excellente lecture à toi aussi :)

Ma chronique de "Les eaux troubles du mojito" de Philippe Delerm

<image>
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#110 22 Septembre 2015 16:21:08

Nouvelle chronique sur mon blog:

Le crime du Comte Neville - Amélie Nothomb:

<image>