[Suivi lecture] Claire Arbogast

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 30 Août 2014 18:41:29

    Ton avis sur No et moi me fait penser que je le lirai peut-être aussi à mon tour prochainement =)
    Bonne lecture avec ce 3ème tome! Ce n'est pas le genre de lecture qui me tente au premier abord mais j'ai cru comprendre que cette trilogie en valait vraiment la peine! Très bonne lecture à toi! :)

  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 30 Août 2014 22:51:46

    Si tu décides de le lire, je serais heureuse de connaître ton avis :)

    Pas mal du tout La Sélection!
    C'est une série dystopique mais je pense que l'univers aurait pu être plus approfondi. Néanmoins c'est un moment de lecture très agréable, chaque tome se dévore assez rapidement. Quand je suis dedans j'ai du mal à en décoller ^^
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 31 Août 2014 20:30:41

    Coucou ! La saga de La sélection à l'air pas mal ! Que vas-tu lire maintenant ?
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 31 Août 2014 21:06:30

    Je n'ai pas encore terminé le 3ème tome de La Sélection que j'ai commencé hier soir, même si j'ai l'impression que les pages me filent entre les doigts à toute vitesse ^^

    Pour la suite j'hésite un peu... J'ai bien envie de courir m'acheter Pétronille, le nouveau Nothomb... Je me retiens depuis sa sortie mais là je n'y parviens plus!
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 31 Août 2014 21:15:01

    Ah oui j'avoue c'est tentant ! J'ai moi même craqué pour un des romans de cette rentrée Les mots qu'on ne me dit pas ! Alors situ as envie...fonce ! :D
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 01 Septembre 2014 14:01:27

    Je n'ai pas encore regardé quels étaient les nouveautés de cette rentrée littéraire mais je meurs d'envie d'aller faire un tour à la fnac...
    Peut-être en sortant du boulot ce soir?? *__*
    Si j'y vais je vais craquer c'est sûr, mais y a peu de chance que je ne prenne qu'un seul livre ^^'
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #17 02 Septembre 2014 10:33:02

    J'ai adoré la trilogie la sélection!! Même si elle n'arrive pas a la cheville des sagas Hunger games ou enclave qui resteront mes number one pendant un bout de temps!!!
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 02 Septembre 2014 12:28:33

    Oui en fait La Sélection n'a pas un univers très riche mais l'histoire est vraiment agréable à lire. Il n'y a pas à se prendre la tête avec pleins de détails ou pleins de personnages, du coup ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le genre dystopique, mais c'est une lecture qui personnellement me rend zen ^^

    Ça fait un petit moment que je me dis que je me laisserais peut être tenter par Enclave.  Et sinon tu vas me taper mais je n'ai toujours pas lu Hunger Games qui dort dans ma PAL...
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #19 02 Septembre 2014 13:33:29

    On ne peut pas tout lire, lol, je ne t'en veux pas de ne pas avoir encore lu Hunger games, mais n'attends pas longtemps!!

    Et Enclave j'ai eu un énorme coup de coeur!!
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 02 Septembre 2014 14:46:01

    Je prends note pour Enclave ^^

    Je vais lire Hunger Games avant de la fin de l'année, il le faut!
    Mais oui comme tu dis, on ne peut pas tout lire... Surtout quand on aime les sagas, alors là on se trouve vite débordé >___<