[Suivi lecture] Claire Arbogast

• valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#51 06 Octobre 2014 19:20:06

coucou itsookyuute,

J'ai Hunger Gameet Rouge Rubis dans ma wish-list et tu me donne vraiment envie de l'acheter mais tellement de livres dans ma pal que je vais attendre.
    Par contre pour Poison, j'ai bien aimé mais mitigé comme toi. Par contre j'adore ta pal d'automne, moi aussi j'en m'en suis fait une.

Très bonne lecture
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#52 07 Octobre 2014 09:30:01

Pour les deux tu peux foncer! ;) Même si je te comprends, avec tout ces livres qui nous font de l'oeil, on ne sait plus trop où donner de la tête...
    Hunger Games est vraiment un énorme coup de coeur, je te le conseille d'urgence!!
    Rouge Rubis m'a fait passé un bon moment, l'histoire est prenante, je suis impatiente de connaître la suite!

Je garde un bon souvenir de l'ensemble, mais en fait j'ai surtout aimé la deuxième partie de Poison ^^ Je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas aimé la fin, mais moi je crois que c'est ce que j'ai préféré.
    Il parait que la suite est mieux que le premier tome :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#53 07 Octobre 2014 09:32:43

Pareil que toi, j'ai adoré la fin de Poison!!!!!

Perso maintenant je fais Plouf Plouf pour choisir ma prochaine lecture ou alors je demande à mon copain, et comme il y connait rien des fois je suis super déçue de ce qu'il choisit....

Que lis tu maintenant???
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#54 08 Octobre 2014 09:05:19

On est des sadiques =D

Je suis en train d'achever ma lecture de Écoute-la, étrangement j'ai pris mon temps avec ce livre, alors que je l'ai adoré d'un bout à l'autre!
    Et ce soir j'attaque Le Labyrinthe ^^
    Il le faut vu que le film sort la semaine prochaine!

J'ai vu dans ton suivi lecture que finalement tu as choisi Raison et Sentiments de Jane Austen :)
    Bon moi je n'ai même pas lu Orgueil et Préjugés, j'ai juste vu le film :goutte:
  • naramaya

#55 08 Octobre 2014 09:13:28

Tu vas voir, je pense que tu ne seras pas déçue par le labyrinthe ;)

Eh ba écoute j'ai adoré Orgueil et préjugés! Je pensais que c'était un classique hyper long et difficile et finalement c'est une magnifique histoire d'amour qui se lit très bien... Donc j'ai décidé de poursuivre avec Jane Austen :)

Mais je lis en priorité mon pavé de Fantasy, Raison et Sentiment c'est juste pour le cas ou j'en aurais marre, pour faire une pause :)

J'ai hâte que tu commences le labyrinthe!!!!!
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#56 08 Octobre 2014 10:03:11

Je te dirais ce que j'en pense pendant ma lecture :)

Je me laisserais bien tenter par Orgueil et Préjugés! Je ne lis pas souvent des classiques mais à bien y réfléchir, mes trois livres préférés de tous les temps sont des classiques alors je devrais peut-être m'y remettre de temps en temps ^^
  • naramaya

#57 08 Octobre 2014 10:20:02

C'est quoi tes trois livres préférés?
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#58 08 Octobre 2014 10:35:06

Autant en emporte le vent, Le Parfum et Belle du Seigneur :)
    Et toi, tu as un top 3?

Dernière modification par itsookyuute (08 Octobre 2014 10:35:22)

• naramaya

#59 08 Octobre 2014 10:41:08

Non :( J'aime bien trop de livres pour en choisir juste 3 :ptdr:
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#60 08 Octobre 2014 10:47:11

Oui je comprends :-)
    Bah en fait ce sont des lectures qui m'ont beaucoup marqué quand j'étais plus jeune et j'ai l'impression que depuis je les ai mises sur un pied d'estal.
    Il est possible que je ne laisse pas à mes livres coups de coeur plus récents la chance de les surclasser...
    Autant en emporte le vent je l'ai lu et relu des tonnes de fois, par contre les deux autres je ne les ai jamais relus, donc peut-être que je ne ressentirais pas la même chose la deuxième fois.