[Suivi de lecture] Lilith86

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#41 08 Septembre 2014 20:25:16

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#42 09 Septembre 2014 10:26:53

Tu vas lire quoi maintenant ?
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#43 09 Septembre 2014 10:33:25

J'ai commencée (et pratiquement fini) :

<image>

Un garçon.
    Jack MacKinley, un garçon ordinaire, a un problème extra-ordinaire : dans six mois il va mourir.
    Une mission.
    Il apprend, comme trois ados de son âge, qu'il est porteur d'un gène hérité d'une civilisation perdue... Leur mission : sauver le monde, s'ils veulent sauver leur peau.
    Sept merveilles.
    Avec ses nouveaux amis, Jack devra rassembler sept talismans, dispersés dans les célèbres ruines du monde antique. Leur première étapge : le Colosse de Rhodes.

Très jeunesse, mais une excellente surprise !

• Aurelie91

Lecteur assidu

#44 09 Septembre 2014 13:55:34

Je ne connais pas mais ça a l'air sympa =)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#45 09 Septembre 2014 14:04:11

Je viens de le terminer. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas.
    J'ai regrettée que l'on ne pousse pas plus les mythes anciens et les sept merveilles (peut être dans le prochain) et les personnages trop caricaturaux et énervant.
    Mais l'action est la, à chaque pages !

J'enchaine sur :

<image>

Il a suffi d'un rien, d'une chute, pour que Paige meure. Depuis ce fatal cours de physique, elle est coincée dans son lycée, comme une sorte de fantôme. Invisible aux yeux des autres, elle observe, elle attend, elle écoute... Jusqu'au jour où Paige entend une rumeur. On dit qu'elle s'est suicidée. Il faut absolument qu'elle rétablisse la vérité. Qu'elle leur dise, à tous, aux vivants, que ce n'est pas vrai. Mais comment se faire entendre quand on est... morte ?

• Buckette

A la découverte des livres

#46 09 Septembre 2014 17:16:33

Oh le livre fantastique me tente bien ça a l'air pas mal ! :D

L'autre aussi... il me tente... (faut que j'arrête d'être attirée par TROP de livres...)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#47 10 Septembre 2014 09:47:56

@Buckette : bienvenue au club ! Ma wish list augmente à chaque visite sur ce site !

j'ai fini Et après ?, très bonne surprise !
    J'ai trouvée ce roman très touchant. Je ne m'attendais pas à la fin qui m'a bouleversée tellement je m'étais attachée à l’héroïne. Un bon petit livre d'a peine 200 pages qui se lit vite et qui fait réfléchir.

J’enchaîne sur :

<image>

Un ami en danger
    Une bagarre qui dégénère
    Un accident
    À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin.
    Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant.
    Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu.
    Le cauchemar recommence.
    Meurtres, disparitions, faux-semblants… un suspense explosif par le maître de nos nuits blanches.

Un Harlan Coben de temps en temps est toujours plaisant :)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#48 11 Septembre 2014 07:36:18

et Puis après me tente bien :)
    J'adore Harlan Coben même si je trouve que cela s'épuise un peu chaque année
    Belle lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#49 11 Septembre 2014 08:25:19

Innocent m'avait beaucoup déçu. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi.

Bonne lecture.
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#50 11 Septembre 2014 10:45:32

Effectivement @marnchoups, je viens de finir Innocent. Surement pas le meilleur Coben. J'ai trouvée la narration un peu fouillis et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
    Niveau suspense on devine vite ce qu'il en est (surtout quand on à l'habitude de lire l'auteur). Dommage.

J'enchaine maintenant avec

<image>

En rentrant chez elle seule après une fête, Jacqueline se fait agresser par un garçon de son ex Fraternité. Sauvée par un étranger qui semble être au bon endroit au bon moment, elle ne désire rien de plus que d'oublier l'attaque de cette nuit-là... Mais elle découvre que celui qui lui est venu en aide, Lucas, est assis derrière elle à son cours d'économie. Il passe son temps à esquisser des croquis et à la regarder. Ses amis pensent qu'il est la personne parfaite pour que Jacqueline puisse rebondir.

Quand son agresseur se met à la harceler, Jacqueline doit choisir : se laisser faire ou apprendre à riposter. Lucas reste protecteur, mais il cache également des secrets. Soudain, les apparences prennent le dessus, et savoir à qui faire confiance s'avère être tout sauf facile.

Je ne suis pas fan du genre New Adult en général, à voir donc !