#50 11 Septembre 2014 10:45:32
Effectivement @marnchoups, je viens de finir
Innocent. Surement pas le meilleur Coben. J'ai trouvée la narration un peu fouillis et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
Niveau suspense on devine vite ce qu'il en est (surtout quand on à l'habitude de lire l'auteur). Dommage.
J'enchaine maintenant avec
<image>En rentrant chez elle seule après une fête, Jacqueline se fait agresser par un garçon de son ex Fraternité. Sauvée par un étranger qui semble être au bon endroit au bon moment, elle ne désire rien de plus que d'oublier l'attaque de cette nuit-là... Mais elle découvre que celui qui lui est venu en aide, Lucas, est assis derrière elle à son cours d'économie. Il passe son temps à esquisser des croquis et à la regarder. Ses amis pensent qu'il est la personne parfaite pour que Jacqueline puisse rebondir.
Quand son agresseur se met à la harceler, Jacqueline doit choisir : se laisser faire ou apprendre à riposter. Lucas reste protecteur, mais il cache également des secrets. Soudain, les apparences prennent le dessus, et savoir à qui faire confiance s'avère être tout sauf facile.
Je ne suis pas fan du genre New Adult en général, à voir donc !