[ Suivis Lecture ] Heaven Streets

• palin

A la découverte des livres

#11 15 Septembre 2014 21:02:36

J'avais beaucoup aimé Qui es tu Alaska mais je suis d'accord avec toi, l'écriture est parfois un peu simpliste.
    Bonne lecture!
  • Lise

Mange-mots

#12 18 Octobre 2014 18:13:13

Je ne connais pas Robyn Schneider. J'espère que cette lecture te plaira!
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#13 18 Octobre 2014 18:33:25

Rho mais il y a plein d'autres classiques français passionnants (j'avoue alors que je suis "fan" de XIXe siècle, je n'aime pas Mme Bovary ) Donc n'hésite pas à tenter d'autres auteurs ;)

Bonne nouvelle lecture !
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#14 18 Octobre 2014 18:51:30

Hoooo il faut que je update mon suivis lecture moi :clapi:

Donc tout d'abord j'ai finis Cœurs Brisés, Têtes Coupées de Robin Schneider, que j'ai vraiment bien aimé avec une écriture incroyable. Je le recommande vraiment car on passe un très agréable moment !
    J'ai ensuite lu 50 Nuances de Grey de E.L. James qui a été également une super lecture, je sais que ce livre fait vraiment débat mais moi j'ai adoré et j'ai très hâte de lire la suite !
    J'ai ensuite lu dans la foulé Jeux Dangereux #1 : Le défi d'Emma Hart que j'ai apprécié pour l'histoire mais pas pour la plume de l'auteur malgré une amélioration vers la fin de celle-ci !

Je lis actuellement le cinquième tome d'Harry Potter donc L'Ordre du Phéonix !

Je vous souhaite une bonne semaine de lecture et je vous fais de gros bisous ♥ :pink:
  • Lise

Mange-mots

#15 19 Octobre 2014 18:42:05

J'avais bien aimé L'Ordre du Phénix! Bonne lecture...
    Pour rebondir sur ce que dit Mypianocanta, il y a de bons classiques, et puis c'est une question d'humeur. Par moments, on ne supporte pas, et on finit par y revenir.
    Quitte à me faire lyncher, j'ai aimé Mme Bovary, pas le personnage (insupportable) mais le livre sans concessions... Flaubert est parfois terriblement sadique avec ses personnages!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#16 25 Octobre 2014 22:14:50

Harry Potter power ! :) Pour 50 shades : j'ai aimé le tome 1 mais la suite est très mauvaise je trouve
    Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#17 26 Octobre 2014 14:10:30

Je relis aussi en ce moment la saga Harry Potter, j'en suis au tome 3!
    J'ai aussi bien apprécié la trilogie 50 shades, malgré tous les avis négatifs que j'ai lu
    Bonne lecture! :)
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#18 09 Novembre 2014 18:38:48

Léa Touch Book a écrit

Harry Potter power ! :) Pour 50 shades : j'ai aimé le tome 1 mais la suite est très mauvaise je trouve
    Bonne lecture :)

Bah je sais déjà ce qu'il se passe dans les deux autres et je pense autant aimer pour ma part mais je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir les acheter ^^

TheClo a écrit

Je relis aussi en ce moment la saga Harry Potter, j'en suis au tome 3!
    J'ai aussi bien apprécié la trilogie 50 shades, malgré tous les avis négatifs que j'ai lu
    Bonne lecture!

Ahhh moi j'ai commencé à lire cette année les Harry Potter et je me tape dessus en me demandant comment j'ai fait pour ne pas les lire alors qu'ils étaient dans les bibliothèques de mes frères XD Mais bon je me rachète en les lisant et en achetant les nouvelles version VO que je trouve trop magnifique *.*

-----

Je udapte un peu mon suivi lecture les camarades, applaudissez-moi ! :clapi:

Donc j'ai lu Harry Potter 5 que j'aime tout autant que les autres et c'était un pur plaisir de lire ça pendant la période d'Halloween !
    J'ai ensuite lu Et Après.... de Guillaume Musso que j'ai bien aimé sans plus comparé à ses autres livres mais bon il faut l'excuser s'était son premier ! Ma chronique ICI
    Et je lis actuellement du même auteur Parce que je t'aime. J'en suis à la moitié mais pourtant je sens le coup de coeur, je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ce sentiment, j'ai la sensation que ce livre va retourner mon petit coeur alors que je ne l'ai même pas fini ! Ça va me faire du bien je pense depuis cet été que je n'ai pas eu de coup de :heart:
    La chronique suivra sur mon blog la semaine prochaine je pense !

Sûr-ce, je vous souhaite de bonne lecture et je vous embrasse très fort :bisous:

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#19 09 Novembre 2014 18:44:57

Contente qu'Harry Potter te plaise. ^^
    Et après... est le seul Musso que j'ai lu, c'était il y a longtemps. J'avais bien aimé - mais je n'ai pas lu d'autres Musso pour autant. ^^'
    Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#20 12 Novembre 2014 16:46:58

Vive Harry Potter :)
    J'aime bien Musso mais sans plus, mais Bonne lecture à toi :)
    Bisous :)