#15 19 Décembre 2010 21:53:16
Vanil:Oui elles coutent vraiment si chères! Et comme l'a rappelé .Wax juste au dessus, à Paris, tu peux aller a Hayaku Shop, ils vendent quelques modèles de la compagnie Dollzone!
Sinon, il faut passé par les sites internet des compagnie. Mais le marché secondaire en France est très développé, et grâce à la communauté Materiel Celeste, tu peux en trouver!
Personnellement, j'ai toujours acheté a directement à la compagnie, déjà faite, mais tu peux acheter le moule nu et le maquiller toi -même.
Après, en France, il y a Lillycat qui vent des pièces uniques qu'elle fabrique elle-meme. Je présenterai bientôt ses travaux sur mon blog.
.Wax: Tu es sur Matériel Celeste??? Sous quel pseudo???
Ouais pour Soom, ca m'a fait un peu halluciner ce qui c'est passé, surtout du côté du marché secondaire, où leurs poupées se vendaient pour des prix vraiment exorbitants.
Pour les Tiny, si elles font une 20taine de centimètres, tu ne les perdras pas, les miennes trainent sur le bureau.
Par contre je suis un peux dégoûter, Latidoll commence à suivre le meme chemin que Soom, j'ai eu ma dernière BJD au bout de 4 mois apres commande, et j'ai appris que maintenant il fallait presqu'attendre 6 mois.