#387 30 Octobre 2014 21:44:30
Pour "défendre" Garoupe, ça m'est arrivé de manière désagréable.
Aucun engagement sur la durée à la base.
Un mail dans la boîte une semaine après accord sur l'envoi pour savoir si je l'ai bien reçu et si je vais le lire.
Un mail encore une semaine après pour savoir si je l'ai lu et si je vais faire une chronique.
Et comme je n'ai pas répondu aux mails, parce que je me sentais un peu harcelée et donc pas de bonne humeur, j'ai fini par avoir un coup de fil, un soir que je rentrais crevée du boulot, alors que j'étais en pleine rue.
Plus jamais je ne veux avoir à faire à cette boîte. D'ailleurs l'éditeur concerné fait partie de ceux qui avaient commencé à m'envoyer leurs mails de nouvelles parutions et ont arrêté aussi vite qu'ils avaient commencé (et j'avais reçu des mails d'au moins trois personnes différentes c'était incompréhensible).
On est blogueurs bénévoles, on bosse à côté, on fait ce qu'on peut comme on peut c'est notre loisir et on donne déjà beaucoup. Qu'ils relancent de près des journalistes je peux comprendre, c'est leur boulot, ils touchent du monde, c'est le nerf de la guerre, faut que ça se fasse et de préférence rapidement. Mais faire la même chose à un blogueur c'est vraiment too much. Normal de faire un rappel quand il n'y a rien quelques semaines après, pour un suivi, parce qu'il n'y a rien eu. Mais recevoir 3 mails en un mois et un coup de fil alors que j'ai fait passer le livre assez rapidement sans avoir besoin de tout ça, je me suis vraiment sentie sur les nerfs et fliquée, c'était très désagréable.
Dernière modification par Lelf (30 Octobre 2014 21:45:11)