[Suivi lecture] Cleophis

• Cleophis

A la découverte des livres

#51 09 Février 2015 17:35:58

Dernière lecture en date: Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard. Vraiment déçue pour un livre qu'on m'avait pourtant bien vendu. J'ai détesté les effets d'annonce à chaque chapitre et la fin était cousue de fil blanc. Dommage.

Prochaine lecture: Mère parfaite de Casey B. Dolan.
  • Cleophis

#52 16 Février 2015 17:30:30

Très bon roman psychologique que Mère parfaite de Casey B. Dolan, j'ai été transportée du début à la fin, on a tellement envie de savoir!!!

J'ai enchaîné sur le recueil de nouvelles Son carnet rouge de Tatiana de Rosnay. Ce sont de petites histoires sur le thème de l'adultère, ça se lit très vite et je les ai trouvées vraiment drôles.

Lecture actuelle: La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald. J'en suis à la moitié et je n'accroche pas vraiment.
  • Cleophis

#53 30 Décembre 2018 20:10:44

Hello!!

J'avais un peu laissé tomber ce suivi lecture mais j'ai envie de m'y remettre en cette année 2019. J'ai un peu lâché la lecture depuis mi-2018 et ça me manque. J'ai envie de partager mes lectures avec vous, en participant au book club par exemple ou à des lectures communes. J'essayerai de tenir ce suivi lecture à jour!!

En ce moment je lis La sorcière de Camilla Lackberg, je suis fan de cette saga depuis le premier tome, j'ai bien trop tardé à lire celui-ci.

Dernière modification par Cleophis (30 Décembre 2018 20:11:01)