[Ryan, Anthony] Blood Song- saga

 
  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 30 Août 2015 18:35:05

    A lire, à lire!! J'ai fini le premier tome il y a deux jours. Ce début de saga est incroyable. C'est dense, épique et à la fois très intelligent et réfléchi. Il y a des passages assez émouvants. C'est vraiment un auteur à suivre.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 31 Août 2015 18:27:27

    J'ai craqué pour les deux premiers tomes en VO, le résumé me plaisait bien et les critiques étaient plutôt bonnes. Je ne vais pas tarder à commander le tome 3.
  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 04 Septembre 2015 12:16:39

    Je vais commencer le 2 moi, mais après j'aimerais bien tester le 3 en VO. N'hésite pas à nous faire ton retour voir si je me suis emballée toute seule! :sifflote:
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 15 Septembre 2015 19:05:55

    Je lis le tome 1 en VO actuellement (35%) et j'adore!
    L'écriture est vraiment prenante et Vaelin et les autres garçons sont tous attachants à mon avis. Les situations et les personnages se complexifient et j'ai vraiment hâte d'en lire plus.
    Par contre, j'ai hâte de voir un personnage féminin fort... c'est pas trop le cas pour l'instant.

    De l'excellente fantasy et j'ai déjà le deuxième tome dans ma PAL.
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #25 27 Septembre 2015 19:10:42

    j'ai fini le numéro 2 : très très bien : on suit les aventures et Vaelin et aussi d'autre personnages, alternativement : c'est bien écrit, prenant .....je suis vraiment fan ;)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #26 28 Septembre 2015 08:31:58

    Autant j'avais trouvé très sympathique le Tome 1 qui sans révolutionner le genre offrait une histoire efficace et un héros intéressant, autant le tome 2 m'a déçu. Des personnages pas toujours intéressants ni utiles, des raccourcis faciles et des simplicité qui font que j'ai jamais accroché. De plus Vaelin, pour moi, perd tout son intérêt dans ce tome, n'arrivant jamais à retrouver son rôle de héros entrainant du premier tome.
    Je me suis arrêté là avec ce cycle.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #27 20 Février 2016 10:22:29

    le tome 3 sort en avril:
    Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l’issue du conflit repose sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d’embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...

    je pense me relire les 2 tomes avant d'attaquer celui-là!!!!
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #28 20 Février 2016 22:25:17

    je crois que je vais faire pareil ! pour bien me mettre dans l'ambiance !
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 21 Février 2016 23:11:58

    Sympa cette série

    Dernière modification par Cannibal (21 Février 2016 23:12:12)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 23 Février 2016 19:41:45

    Je ne vais pas tarder à le sortir de ma PAL car en ce moment j'ai envie de Fantasy mais je voudrai terminer le tome 3 des Salauds Gentilshommes, La république des voleurs avant de commencer un autre pavé.