[Ryan, Anthony] Blood Song- saga

• Batman

Lecteur averti

#31 26 Février 2016 11:35:55

cassie56 a écrit

le tome 3 sort en avril:
    Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l’issue du conflit repose sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d’embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...

J'ai un peu la haine d'ailleurs d'avoir lu la quatrième de couverture du tome 3 parce que ça gâche un peu le suspens de la fin du tome 2 ^^'

• cassie56

Livraddict Team

#32 26 Février 2016 11:39:56

Batman a écrit
    cassie56 a écrit

le tome 3 sort en avril:
    Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l’issue du conflit repose sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d’embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...

J'ai un peu la haine d'ailleurs d'avoir lu la quatrième de couverture du tome 3 parce que ça gâche un peu le suspens de la fin du tome 2 ^^'

oui effectivement, je n'ai pas pensé à ça, désolée :S

• Batman

Lecteur averti

#33 26 Février 2016 11:58:25

Ah mais j'avais fait la connerie bien avant de lire ton message :P
  • CraftyFox

Livraddictien débutant

#34 10 Mars 2016 15:11:48

Je suis très contente d'avoir parcouru ce topic.

Il est dans ma PAL depuis une éternité (depuis que le tome 1 est sorti chez Bragelonne en fait) et  je n'ai pas encore pris le temps de la lire.
    Mais quand je vois autant de bonnes critiques/avis et qu'il a été un coup de cœur pour quelques personnes, ça me donne vraiment envie de le sortir.

Les 3 tomes sont sortis ?
    C'est une trilogie ?
  • cassie56

Livraddict Team

#35 10 Mars 2016 15:17:52

Kipizette a écrit

Je suis très contente d'avoir parcouru ce topic.

Il est dans ma PAL depuis une éternité (depuis que le tome 1 est sorti chez Bragelonne en fait) et  je n'ai pas encore pris le temps de la lire.
    Mais quand je vois autant de bonnes critiques/avis et qu'il a été un coup de cœur pour quelques personnes, ça me donne vraiment envie de le sortir.

Les 3 tomes sont sortis ?
    C'est une trilogie ?

le tome 3 sort en avril ;) et oui c'est une trilogie

• CraftyFox

Livraddictien débutant

#36 10 Mars 2016 15:25:45

Nickel ! Merci pour les informations !!
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#37 25 Mars 2016 21:36:17

J'adore les couvertires !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#38 01 Mai 2016 16:39:44

Et me voilà lancée dans Blood Song T3! Acheté hier, j'en suis à 10%. Je suis aussi impatiente de le lire que de pouvoir en parler avec d'autres lecteurs ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#39 01 Mai 2016 21:25:35

J'ai acheté le 1er tome la semaine dernière lors de la promotion Brag', j'ai hâte de le lire :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#40 09 Mai 2016 11:01:40

Une sortie poche a-t-elle été annoncée?