[Gay, Olivier] Le noir est ma couleur - Saga

 
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 10 Novembre 2014 07:19:07

    Le tome 2 dans ma PAL hihi !! Mais il ne va pas y rester longtemps...
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #12 12 Novembre 2014 21:30:46

    Je viens  de le terminer et j'ai adoré ; une pointe de magie, du suspens et beaucoup d'humour ; j'ai bien aimé aussi l'alternance des points de vue ! Et il y a de bons échanges bien électriques entre nos deux héros !
    Je crois que je vais craquer pour la suite !
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 12 Novembre 2014 23:49:37

    J'aime beaucoup le résumé et la couverture est sympas !
    Et puis ton avis donne aussi envie de le lire ^^
  • Isadora

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 07 Décembre 2014 19:37:51

    Ma mère m'a ramené le tome 1 de Montreuil (je l'aurai jamais acheté, la couverture est... Bon j'aime pas xD ) et j'ai juste adoré !! J'ai acheté la suite et je suis juste accro. Surtout après cette fin :/

    Je veux savoiiiiir xD
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 23 Décembre 2014 10:15:36

    Hum vos avis me donnent envie ! Je pense l’attaquer très peu de temps après Noël pour me faire ma propre opinion. Par contre je me demandais, est-ce que c’est très axé jeunesse ?
  • Isadora

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 28 Décembre 2014 08:48:33

    Je n'ai pas trouvé, les persos sont quand même assez fouillés (mais je suis pas objective, j'ai juste adoré Alexandre xD)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 28 Décembre 2014 09:38:25

    Je voulais encore attendre un peu avant de le lire mais il se trouve qu'un imprévu a fait que je me suis rabattue dessus,  bref... Effectivement je ne l'ai pas trouvé si jeunesse que ça... il est vrai que les personnages sont plutôt fouillés, l'intrigue approfondie... et je rejoins l'avis d'Isadora en ce qui concerne Alexandre :pink: détestable mais qu'est ce qu'on l'aime! Je lirai la suite avec plaisir surtout après cette fin!!!
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 28 Décembre 2014 13:48:25

    J'ai beaucoup aimé les deux tomes et je lirai bien volontiers le suivant [et malgré mon "grand âge", j'ai aussi craqué pour Alexandre :-)]
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 24 Janvier 2015 17:46:01

    Je suis en train de lire ce troisième tome !! Je le dévore comme ses prédécesseurs !
    Et pour répondre à une question que j'ai vu sur le topic sans réponse : je crois qu'il y a en tout 7 tomes ! Je l'avais lu sur un site qui avait interviewé l'auteur, si je retrouve le site je le mettrais sur le topic ;)

    Dernière modification par ManonMusique (24 Janvier 2015 17:47:47)

  • Sandre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 05 Février 2015 18:50:16

    J'ai a-do-ré ce tome, encore mieux que les deux premiers ! Oui je sais je dis ça à chaque fois :D

    Mais quand même, Gaston, quoi !

    (J'ai lu qu'il y avait cinq tomes, moi, quelqu'un peut confirmer ? En tout cas cinq ou sept sa me va !)