[Gay, Olivier] Le noir est ma couleur - Saga

• Isadora

Livraddictien débutant

#61 24 Février 2016 09:56:56

Et voilà, la saga est finie...
    J'ai fait exprès d'économiser le dernier livre mais je voulais savoir la fin XD

L'épilogue m'a fait pleurer, je m'étais trop attachée à Manon et Alexandre, cette série a une attirance bizarre pour moi. J'espère vraiment qu'il y aura une suite !
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#62 18 Mars 2016 11:03:34

Le dernier tome est génial ! C'est une série coup de coeur pour moi ! Et bravo à l'auteur pour sa postface très amusante ! Arf c'est dur de quitter des personnages si attachants !
  • Sandre

Livraddictien débutant

#63 23 Mars 2016 13:07:49

J'ai trouvé que certaines révélations étaient un peu précipitées mais c'est sans doute le format en cinq tomes qui veut ça.
    En tout cas j'ai vraiment adoré, c'est une de mes séries préférées !  Et l'épilogue est juste parfait :p
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#64 24 Mars 2016 09:59:34

Une série qui m'attire beaucoup beaucoup, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter! bientôt j'espère :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#65 28 Mars 2016 18:40:29

Je viens de terminer le tome 3, et je suis sous le charme de la saga :pink: c'est jeunesse, certes, mais tellement rafraîchissant ! Les deux protagonistes sont adorables et l'humour toujours aussi mordants ! Hâte de lire la suite !
    Par contre je me range du côté de la majorité, les couvertures laissent à désirer...
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#66 31 Mars 2016 10:05:08

Oh vraiment, vous n'aimez pas les couvertures ?! Moi j'aime beaucoup et j'adore carrément la première ! :) Mais bon, je n'aime pas les photos sur les couvertures par exemple donc je suis souvent à contre courant dans mes goûts de couv. :D
  • paikanne

Useur de marque-pages

#67 01 Avril 2016 17:16:50

Je viens d'entamer la dernière ligne droite...
  • Sandre

Livraddictien débutant

#68 09 Juin 2016 13:49:26

Quelqu'un sait s'il va y avoir une suite ? Je n'ai aucune nouvelle :/
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#69 19 Juin 2016 14:19:45

Si tu veux le savoir, je t'invite à poser directement la question à l'auteur sur sa page facebook ^^ J'ai eu des informations de sa part suite à notre rencontre à Epinal mais ne sachant pas s'il y a eut du changement depuis, j'ai peur de te dire une bêtise.
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#70 20 Juin 2016 12:01:24

J'entends beaucoup parler de cet ouvrage ces derniers temps, il me tente de plus en plus... :)