NCIS

 
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 13 Mars 2010 10:57:45

    <image>


    Hop, une 'tite série que j'aime bien regarder. Sans prétention mais sympa.


    Je suis cette série depuis un ou deux ans, et je dois avouer que, même si parfois je grince un peu des dents concernant la propagande amerloque, je prends un certain plaisir à regarder. Les personnages sont sympa et ne se prennent pas trop au sérieux. Les intrigues, même si elles tiennent en deux lignes, tiennent à peu près la route. Pour ma part, je n'aime pas du tout le personnage de Jimmy Palmer. En revanche, je suis incapable de décider qui, de Gibbs, Ziva, McGee, Abby ou DiNozzo, est mon favori. Les dialogues sont parfois décalés, et les gags portent, la plupart du temps.

    J'aime d'autant mieux que, si les premiers épisodes étaient très orientés Marine vertueuse, propagande sur l'armée américaine, les dernières saisons se sont calmées là-dessus.


    En plus de ça, je voulais orienter la conversation vers la saison qui est passée hier soir, NCIS : Los Angeles. Y en a-t-il qui ont regardé ? Pour ma part, j'ai été complètement atterrée. Les producteurs ont sans doute voulu réitérer le côté "BD" des personnages, mais c'est absolument raté. On a un espèce de Morpheus à deux balles qui sort des phrases alakon du style "un navy seal ne sort pas d'un bar sans payer, même si le bâtiment est en flammes". Cool. Un psychanaliste de pacotille qui sort des phrases qui se veulent alambiquées mais qui ne veulent rien dire. Une vieille bique qui se veut excentrique et cultivée mais qui donne la même impression qu'un éléphant qui voudrait se faire passer pour une gazelle. Et des nanas qui passent leur temps à ricaner comme des chèvres. Et je suis d'autant plus déçue que l'intrigue, si toutefois il y en a une, est noyée sous une avalanche de démonstrations technologiques et de baston. L'histoire se fait à coup de dialogues ponctués de vannes pas drôles. Le seul perso qui tienne à peu près la route, c'est Calen y en a d'autres qui trouvent qu'l ressemble à Michalak ? :lol:), et encore, il n'est pas du tout mis en valeur...

    Bref, vivement que les "vrais" épisodes reviennent :angry:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #2 13 Mars 2010 11:03:18

    Je me réjouissais de voir NCIS hier et j'ai été déçue de voir que c'était NCIS Los Angeles.

    Tous les personnages que j'aime bien n'y sont pas et puis les personnages me disent rien de bien comme tu l'as si bien dit Ryuuchan.

    Donc j'ai zappé au bout de 5 minutes :D
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #3 13 Mars 2010 11:33:22

    Pareil, j'aime beaucoup NCIS, surtout Ziva et Abby !
    Mais hier soir NCIS Los Angeles ne m'a pas tellement convaincue... je regarderai quand même la semaine prochaine, pour voir si ça s'améliore.

    Dernière modification par jelydragon (13 Mars 2010 11:33:38)

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 13 Mars 2010 17:12:37

    J'aime beaucoup et je ne sais pas si j'aimerai Ncis Los Angeles...
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 14 Mars 2010 10:06:44

    une série que j'aime beaucoup avec des personnages vraiment attachant. seul problème : tous les épisodes se ressemblent et quand tu en as vu un, finalement, tu les as tous vus.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #6 14 Mars 2010 13:45:07

    Je prends toujours autant de plaisir à les regarder. Même si les enquêtes peuvent parfois se ressembler, les personnages évoluent assez pour que l'intérêt soit toujours là.

    NCIS LA est pas mal du tout, mais, euh, comment dire... ces voix françaises enlèvent 50% de la personnalité de la série (pour ne pas dire plus). Hetty et Sam particulièrement, perdent beaucoup de leur charme. Concernant les enquêtes, c'est sympa. Mais pour moi c'est les personnages qui sont encore une fois intéressants, en VO.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 14 Mars 2010 13:54:54

    J'adore cette série j'aime d'autant plus que j'adore l'acteur Sean Murray y joue dedans ! Notamment dans un de mes films préférés d'enfance Hocus Pocus où il joue le rôle de Thackery Binx !!
    Je suis fannnn ^^ :pink::pink::pink::pink::heart::heart::heart:

    <image>

    Dernière modification par tachas (14 Mars 2010 13:55:19)

  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 15 Mars 2010 10:05:28

    ah Hocus Pocus, quel film ! même s'il a tendance à mal vieillir, il garde toujours son charme.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #9 16 Mars 2010 18:20:40

    J'adore la série "normale", surtout que dans le dernier épisode on peut voir Ziva dans une drôle de posture... il me tarde la suite!!
    Pour NCIS LA, c'est un peu toujours le même problème avec les séries dérivées, elles n'arrivent pas à se faire un nom!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #10 19 Mars 2010 08:58:50

    J'adore la série "normale", surtout que dans le dernier épisode on peut voir Ziva dans une drôle de posture... il me tarde la suite!!


    J'ai hate de voir !!