NCIS

• Lalie

Néophyte de la lecture

#11 28 Mars 2010 13:07:36

NCIS je suis depuis... piouffffff ! Longtemps !
    Abbey est géniale, en particulier !

Pour LA, je ne retrouve pas la même ambiance. La vieille qui casse tout le monde ressemble comme deux gouttes d'eaux à la styliste des Indestructibles (Pixar). Et l'acteur de Callen fut autrefois un Robin très... convainquant en collants verts ! XD
    Il faut dire que ce qui dessert la série, c'est qu'on s'attend à quelque chose d'aussi extra que l'original (lui-même spin-off de JAG, le saviez-vous ?). LA c'est pas mauvais, mais bon...
    Et, où est passée la chef blonde qui était dans le cross-over avec NCIS : enquêtes spéciales ? Disparue sans laisser de traces !

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#12 28 Mars 2010 14:38:25

Roooh, elle est excellente Hetty. Pis elle ne les casse pas (ou alors c'est la version française qui est encore plus merdique que ce que j'ai vu et je pensais pas ça possible). Elle les bouscule juste un peu mais elle les aime. ^^
    C'est un personnage que j'adore.
  • melleaurel

Bookworm

#13 28 Mars 2010 18:13:16

Oh moi aussi j'ai hate de voir la nouvelle saison d'NCIS ! Par contre j'aime bien la nouvelle NCIS : Los Angeles, c'est un peu déroutant car leur QG peut sembler "coloré" et hors sujet mais j'aime bien car c'est raffraichissant et puis en attendant la nouvelle saison cela ne peut être que bienvenue !! ^^
  • Lizlide

Livraddictien débutant

#14 29 Mars 2010 19:24:03

Lalie a écrit

Pour LA, je ne retrouve pas la même ambiance. La vieille qui casse tout le monde ressemble comme deux gouttes d'eaux à la styliste des Indestructibles (Pixar)

Je pensais exactement la même chose que toi (NCIS LA), de même que ma mère ...

<image>

Ça va faire quelques années que je suivais cette série, et bon les toutes premières versions étaient les meilleures je trouve (quand il n'y avait pas encore Ziva). C'est bien vrai qu'Habby est une très bon personnage, c'est mon préféré, et si vous avez regarder NCIS LA vendredi, vous avez du voir qu'elle a fait son apparition dans l'épisode. En tout cas, pour ma part, c'est une des seules séries que j'ai suivie cette année (2009-2010) ...

Et la nouvelle saison ne m'enchante pas du tout.

• melleaurel

Bookworm

#15 30 Mars 2010 10:39:45

C'est vrai maintenant qu'on la compare ....

Dernière modification par melleaurel (30 Mars 2010 10:39:54)

• Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#16 30 Mars 2010 10:46:14

:heart: Suis FAN de cette série, la normale :pink: (je n'ai pas vu celle venant de LA ;) , donc je ne peux me prononcer)
  • tinelire

Serial lecteur

#17 30 Mars 2010 10:49:49

Lizlide a écrit
    Lalie a écrit

Pour LA, je ne retrouve pas la même ambiance. La vieille qui casse tout le monde ressemble comme deux gouttes d'eaux à la styliste des Indestructibles (Pixar)

Je pensais exactement la même chose que toi (NCIS LA), de même que ma mère ...

[img align=G]http://www.geomundos.com/internet/basurero/linda-hunt_foto_13693vjmeomfhcs.jpg[/url]

Ça va faire quelques années que je suivais cette série, et bon les toutes premières versions étaient les meilleures je trouve (quand il n'y avait pas encore Ziva). C'est bien vrai qu'Habby est une très bon personnage, c'est mon préféré, et si vous avez regarder NCIS LA vendredi, vous avez du voir qu'elle a fait son apparition dans l'épisode. En tout cas, pour ma part, c'est une des seules séries que j'ai suivie cette année (2009-2010) ...

Et la nouvelle saison ne m'enchante pas du tout.

Lalie tu as 100% tout bon ; la styliste a été croquée d'après cette actrice par pixar ..cqfd  !
    Pour la nouvelle version ...et bien je ne l'ai toujours pas vu !! Je n'ai plus envie ...je crois que je commence à me fatiguer des séries en général et j'aimais beaucoup l'original ...Est ce que dans cette nouvelle version il y aussi un côté amusant des personnages ??

• tachas

Érudit des mots

#18 30 Mars 2010 12:02:33

J'ai regardé vendredi NCIS LA : c'est différent et plaisant  ! J'aime beaucoup le psychologue :D :pink:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#19 30 Mars 2010 17:11:59

Dans NCIS LA il y a des joutes verbales assez amusantes (qui perdent tout en VF...). Les relations entre les personnages sont sympa aussi, on voit que l'équipe est soudée, qu'il y a un lien particulier entre Sam et Callen. Le psy est choupi comme tout, Eric c'est un peu une caricature de geek, Dom' c'est la bleusaille qui se fait un peu martyriser... Et Hetty au milieu, mémoire sur pattes, qui a cotoyé les plus grands et fait des choses invraisemblables :D

C'est sympa. C'est pas du tout la même chose que l'original, mais c'est sympa
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#20 01 Avril 2010 11:44:47

@Lalie >> Vouiiii moi aussi. Ma je la trouve naze, contrairement à celle du dessin animé, bien mieux à sa place dans le cartoon...

J'hésite toujours à regarder d'autres épisodes, histoire de voir si j'étais tombée sur le pire ou pas...