Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Bianca28

Baby lecteur

#111 08 Septembre 2014 20:35:40

Joyeux anniversaire Livraddict !!!!!!! :pompom: :birthday4:

J'ai fêté mon premier anniversaire parmi vous il y a 1 an (1 mois et 4 jours) et je suis super heureuse d'être arrivé ici ! Ma wish a augmenté, je lis plus de genres différents à mon habitude (ma PAL aussi, au grand malheurs de mon argent de poche !). Je ne suis active, vraiment, en venant sur la shout, surtout, que depuis 2 mois, mais j'en suis super heureuse. J'ai fait des rencontres super, j'ai appris à connaitre des gens adorables, qui partagent ma passion... D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait autant de garçons qui lisait !

Enfin, bref, je suis super heureuse, encore une très bon anniversaire et longue vie à LA !! :party6:
  • Stelle

Espoir de la lecture

#112 08 Septembre 2014 20:38:58

Joyeux Anniversaire Livraddict !!:birthday7:

Je ne suis inscrite que depuis Juillet 2014, mais déjà totalement accro ! Ce site est tellement bien fait, ça m'a redonné encore plus le goût de la lecture, et pouvoir en plus partager tout ça avec d'autres passionnés, c'est le top ! Merci !!
  • Prilla

Baby lecteur

#113 08 Septembre 2014 20:39:51

Joyeux anniversaire ! Bravo à toute l’équipe pour tout ce travail.
    Je suis inscrite sur ce site depuis moins d'un an, mais je l'aime beaucoup, toute la communauté est très sympathique. J'ai découvert pas mal de nouveaux livres, et je me sens un peu moins seule !
  • Cafe-Powell

Néophyte de la lecture

#114 08 Septembre 2014 20:46:35

Une bien belle réussite ! Félicitations pour cet anniversaire, cinq ans c'est déjà une belle longévité, et j'espère que de nombreuses autres années suivront.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#115 08 Septembre 2014 21:07:09

Je viens de m'apercevoir que je suis inscrite presque depuis la naissance de Livraddict :) 4 ans et 8 mois !!! et vraiment je prends autant de plaisir à venir ici, un immense merci à la Team et un bel anniversaire à Livraddict :party6::bisous:
  • Marie Flower Panda

Baby lecteur

#116 08 Septembre 2014 21:42:53

Joyeux anniversaire Livraddict !!!!! Bravo a toute la Team pour le travail formidable que vous faites chaque jour !!!!!!!!
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#117 08 Septembre 2014 21:45:39

Joyeux anniversaire au magnifique Livraddict ! Bravo pour votre travail la team et bravo aux membres qui participent jour après jour :)
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#118 08 Septembre 2014 21:47:40

Joyeux anniversaire! félicitations et merci à la Team (et aux modos) pour leur super travail! je souhaite à LA de souffler encore bon nombre de bougies :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#119 08 Septembre 2014 21:47:59

Bon anniversaire à LA.
    Merci pour ces années de joies.
    Merci à toute l'équipe, merci Jess et Baba.
    5 ans de beaux moments.
    De belles rencontres et de belles lectures.
    Merci.... Longue vie à LA.
  • Mlle Mathilde

Baby lecteur

#120 08 Septembre 2014 21:54:55

Ce site m'a en grande partie permis de rencontrer ma meilleure amie, alors je ne peux que l'adorer. Ma Goutte, si tu passes par là, tu sais déjà tout. <3<3<3

Mais en plus, pour moi, c'est THE site pour mes bouquins. Tellement pratique; simple, utile et agréable, j'y suis rendue tous les jours ! Je l'adore vraiment, je serais perdue sans lui. Alors, joyeux anniversaire et merci Livraddict ! :D