Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • tachas

Érudit des mots

#131 09 Septembre 2014 13:16:06

Un joyeux anniversaire à Livraddict ! 4 ans et demi de bonheur avec vous ! Le seul site dont je ne me passerai JAMAIS ! Merci à toute la team pour le travail :bisous:
    :yeah: :yeah:
  • Babynoux

Mange-mots

#132 09 Septembre 2014 13:23:27

Joyeux anniversaire livraddict ! j'y ai rencontré des personnes super, j'ai découvert les swap et les joies de faire des lectures communes ^^ il faut que ça continue longtemps !
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#133 09 Septembre 2014 15:02:52

Joyeux anniversaire livraddicte :D ça fait 1 an et demi que je vous ai rejoint et je suis toujours aussi heureuse d'être parmi vous :)
    Je me passe pas du tout de ce site et ce ne sera pas demain la veille :)
    Merci pour tout ce que vous faites.
  • Sitsuko

Commis de lecture

#134 09 Septembre 2014 17:15:29

Joyeux anniversaire et merci à la team pour ce merveilleux travail ! Je n'y suis que depuis un an mais je ne peut plus me passer de ce forum !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#135 09 Septembre 2014 17:19:16

Joyeux anniversaire et longue vie à Livraddict ! :fireworks:
    Un immense BRAVO à toute l'équipe !
    Vous embellisez mon quotidien depuis bientôt 1 an, mille mercis :-)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#136 09 Septembre 2014 17:38:59

Joyeux anniversaire à Livraddict!
    Grâce à vous j'ai fait de très belles découvertes de livres, mais je suis aussi devenue très proche de certains membres que je considère maintenant comme des amis.
    Ma passion pour les livres a même grandit grâce à LA. Alors merci!
  • Gloewen

Chercheur de mots

#137 09 Septembre 2014 17:39:54

A mon tour de souhaiter un très joyeux anniversaire à Livraddict!!!
    Un grand MERCI à tous ceux qui y contribuent et qui donnent généreusement de leur temps! Ce site est vraiment incroyable et s'améliore de jour en jour!! On espère qu'il continuera encore très très très longtemps pour notre plus grand bonheur!!!

Happy Bday LA!

• Madame_Love

Casual lecteur

#138 09 Septembre 2014 17:51:04

Bon anniversaire !!!!
    Mes bons souvenirs ici sont la découverte de plein de livres d'abord, et les différents challenges ensuite :)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#139 09 Septembre 2014 17:51:36

Joyeux Anniversaire Livvraddict :party6:
    Je vous remercie énormément pour votre travail =D
    Je ne suis sur le site que depuis 2 ans mais depuis je me connecte presque tout les jours :P
    Ce site est vraiment excellent, grâce à lui j'ai une PAL et Wish-List beaucoup plus organisée (il est loin le temps où je listais sur papier ^^) , j'ai eu la chance de découvrir pas mal de livres qui ne m'auraient pas forcément tenté et des personnes formidables avec qui j'adore discuter. Un énorme merci car ça en doit pas être simple d'organiser tout ça :-)
  • soniafrisco

Livraddictien débutant

#140 09 Septembre 2014 17:57:47

Un très Bel Anniversaire LA, avec émotion et de tout cœur !
    C'est ici, chez vous, que j'ai pu "rencontrer" mes premiers lecteurs, ceux qui donnent leur avis, ceux qui vous accueillent, qui vous suivent et vous donnent une force immense et ça, ça n'a pas de prix ! C'est un cadeau, une superbe récompense !
    Même si je ne sais pas encore utiliser votre formidable site... j'y ai été accueillie de façon magistrale. La Team a été fantastique et la graphiste et spécialement Nathalie qui m'a toujours répondu avec grande gentillesse. Pourtant, j'en avais des questions ;)
    Des découvertes, des rencontres exceptionnelles d'humanité, un travail superbe pour les permettre, et surtout qu'on ne vienne plus jamais me dire "qu'il y a de moins en moins de lecteurs" !!!
    En un mot mon petit message est un immense BRAVOOO et MERCIII

Dernière modification par soniafrisco (09 Septembre 2014 18:06:36)