Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 08 Septembre 2014 08:10:25

    Bon anniversaire Livraddict et merci pour toutes ces années d'échanges entre passionnés de lecture.
    Je fêterai mes cinq ans de fidélité à Livraddict le 16 novembre...
    J'ai fait avec et grâce à vous mon premier partenariat, mon premier challenge, ma première lecture commune. Vous m'avez tout appris...
    Alors je ne vais pas vous quitter de si tôt même si je ne suis pas une grande bavarde sur le site. On ne force pas sa nature.
  • Free

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 08 Septembre 2014 08:12:18

    Eh bien bon anniversaire :D

    Grâce à ce site, j'ai rencontré ma chérie et je vous en remercie :)

    Longue vie au site !
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 08 Septembre 2014 08:24:28

    Joyeux anniversaire LA ! :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2014 08:29:49

    Joyeux anniversaire Livraddict ! :party6: :pompom: :danse:
    Merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forum, à sa conception et à son développement, que ce soit les créateurs à l'origine, les modos, les correcteurs, ou les livraddictiens eux même! Grâce à ce forum, j'ai redécouvert la lecture, j'ai lancé mon blog (qui a maintenant presque 4 ans), j'ai découvert de supers livres via les partenariats, je suis devenue accro aux swaps (mais depuis je me suis calmée^^) et surtout, j'ai rencontré des dizaines de personnes avec qui partager ma passion !!! Dont beaucoup sont maintenant de vrais amis, que je vois IRL de manière régulière. Et ça, ça n'a pas de prix ! Merciiiiiiii :heart:

    Dernière modification par Ptitetrolle (08 Septembre 2014 08:30:12)

  • Fio_Staz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 08 Septembre 2014 08:33:00

    Bon Anniversaire !! :birthday4:
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #16 08 Septembre 2014 08:35:29

    BON ANNIVERSAIRE LIVRADDICT !!!!!!!!!!!!!!! :party6:
  • LAELIA

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 08 Septembre 2014 08:40:35

    Très bon anniversaire. Je ne suis là que depuis 3 mois mais je passe déjà beaucoup de temps à parcourir le site.
    Je vous souhaite de longues années de succès et je remercie toute l'équipe pour le travail de gestion.
    Anne Marie
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 08 Septembre 2014 08:40:59

    Bon anniversaire !!

    Je pense qu'on peut tous dire que grâce à Livraddict, nous avons appris à nos dépens ce qu'était une PAL et une wish-list... =)
    Pas mal de souvenirs, comme les LC toujours enrichissantes même si je suis souvent en retard (mais je me soigne !) et les quelques swaps que j'ai faits et où à chaque fois j'ai rencontrées des personnes super sympas !
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 08 Septembre 2014 08:50:48

    Bon anniversaire!!!!!:pompom::pompom::party6::party6:
    Merci pour ce magnifique site enrichissant chaque jour en rencontres, en coup de cœurs, en lectures passionnantes!!!Merci pour votre boulot passionné!!!:pink:
    Completement addict!!!!!:ok:
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 08 Septembre 2014 08:56:36

    Jjoyeux anniversaire livraddict!
    Grâce a vs j'ai pu rencontrer de magnifiques personnes qui partagent la même passion! Je ne citerai personne pour ne pas en oublier mais elles se reconnaîtront!