Découvrez les coulisses de Livraddict !

Discussion fermée
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 08 Septembre 2014 21:58:53

    J'ai une question à poser :

    - Est-ce que c'est votre métier de vous occuper du site ou c'est un passe-temps ? Si c'est votre métier qu'elles sont les avantages de celui-ci et les inconvénients ?
  • LAURALINE79

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 08 Septembre 2014 22:03:17

    Ma question sur votre activité habituelle a déjà été posée.  Alors  je profite de mon passage pour vous dire bravo et merci pour tout le boulot fourni !  :pompom:
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 08 Septembre 2014 22:12:04

    Depuis que je suis ici je me pose une seule question :
    Comment êtes-vous devenus modérateurs ? Je suis trop intrigué =D
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 08 Septembre 2014 22:17:41

    Depuis combien de temps chaque modérateur gère le site? Je sais qu'il y a eu du recrutement peu de temps, mais pour les autres modos?
    Est-ce qu'il y a entre vous un système de roulement pour gérer le site?
    D'où vient Livraddict? D'un désir commun de plusieurs mordus de lecture?
    Qui s'occupe du design du site? Qui a eu l'idée du logo? (c'est surement écrit quelque part et j'ai loupé l'info'...)
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 08 Septembre 2014 23:39:01

    Tout d'abord, joyeux anniversaire au meilleur site du monde !! :yeah:

    Ensuite, la question qui m'a toujours un peu intéresse : Qui a eu l'idée de créer ce site ? Comment cela est venue etc :).
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 09 Septembre 2014 08:27:50

    Hello !
    Moi, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le financement de Livraddict.
    Pas forcément le budget, je sais que les gens sont frileux quant à ce sujet, mais sur le mode.
    Par exemple, les ventes via le site suffisent-elles ? (sans que livraddict devienne un site marchand, je ne sais pas si les gens pensent tellement à passer par ici pour leurs achats en ligne)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 09 Septembre 2014 09:00:13

    coldtroll a écrit

    Hello !
    Moi, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le financement de Livraddict.
    Pas forcément le budget, je sais que les gens sont frileux quant à ce sujet, mais sur le mode.
    Par exemple, les ventes via le site suffisent-elles ? (sans que livraddict devienne un site marchand, je ne sais pas si les gens pensent tellement à passer par ici pour leurs achats en ligne)


    En même temps, le lien de la boutique n'est visible que dans la FAQ. Au premier abord, on ne remarque donc pas cette possibilité...

    Ma question: Quelles sont les nouveautés ou améliorations sur lesquelles travaille l'équipe actuellement?

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 09 Septembre 2014 09:27:01

    En espérant de ne pas faire doublon :

    -Je me demandais , quand Jess et Baba ont crée le site, comment ont-ils lancé tout ça ? Comment ont-ils recrutés des admins et modo au tout début?
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 09 Septembre 2014 09:46:33

    Julie86 a écrit

    coldtroll a écrit

    Hello !
    Moi, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le financement de Livraddict.
    Pas forcément le budget, je sais que les gens sont frileux quant à ce sujet, mais sur le mode.
    Par exemple, les ventes via le site suffisent-elles ? (sans que livraddict devienne un site marchand, je ne sais pas si les gens pensent tellement à passer par ici pour leurs achats en ligne)


    En même temps, le lien de la boutique n'est visible que dans la FAQ. Au premier abord, on ne remarque donc pas cette possibilité...


    Depuis quelques jours, elle se trouve tout en bas à gauche du site, un lien en bleu sous les icônes facebook, twitter et G+. Avant elle était dans les menus et plus visible :)

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 09 Septembre 2014 10:10:16

    Quelle bonne idée que ce post !  Je n'ai pas vraiment de question, au vu des interventions précédentes mais j'en profite pour remercier l'équipe pour sa disponibilité et le travail abattu.