L'historique du site

Discussion fermée
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #41 11 Septembre 2014 20:09:31

    Oh j'avais oublié la version 3, celle qui était en place quand je me suis inscrite ! Ça me rappelle plein de choses :-)
    La version actuelle est vraiment top d'ailleurs :ok:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 15 Septembre 2014 19:07:53

    Ah ça fait trop bizarre de revoir tout ça! ça rappelle pleins de souvenirs, et en même temps ça parait hyper vieux... Alors qu'en fait ce n'est  pas si vieux que ça! :P
    Je crois que parmi tous les sujets ouverts pour cet anniversaire c'est celui que je préfère! =)
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #43 22 Septembre 2014 18:42:23

    Sympa ce retour en arrière ! Comme beaucoup je me suis inscrite sous la V.3, nostalgie nostalgie ! Une petite astuce pour tous ceux qui souhaiteraient également remonter le temps pour leur site : la Wayback Machine (ici). Il y a juste à entrer son url et, si le robot est déjà passé photographier notre site, on peut retrouver nos anciens designs... c'est édifiant :D
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #44 27 Septembre 2014 12:46:31

    Wouah! Et bien c'est là qu'on se rend compte de l'évolution de Livraddict! Vous avez du bon boulot! Félicitations et merci de nous gâter, c'est toujours un plaisir de venir ici =D
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 16 Octobre 2014 17:56:33

    ça fait drôle de revoir la version 3.0, celle qu'il y avait quand je me suis inscrite :)
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #46 20 Janvier 2015 13:04:57

    Je suis arrivée pendant la version 3.0, même si je n'ai du la connaître que deux semaines, c'est marrant de pouvoir la revoir.
    Une belle évolution ! J'adore la version actuelle =)