[Rowell, Rainbow] Eleanor et Park

 
  • Angiebooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 24 Octobre 2014 18:09:52

    J'ai hâte de le piocher dans ma pal
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 24 Octobre 2014 18:16:03

    Une lecture qui me fait beaucoup envie, même si au début j'étais moyennement emballée... Puis avec toutes les bonnes critiques, j'ai très envie de découvrir ce roman =)
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 24 Octobre 2014 18:27:39

    C'est vrai qu'on entends & lit tellement de bonnes choses sur ce roman qu'il est difficile de ne pas craquer.
    L'époque choisi me plait énormément, et puis cette "rencontre" qui fait vibrer le cœur de toutes les fleurs bleues prenant le bus (dont je fait parti ^^) , ça donne tellement envie d'en savoir plus.
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 24 Octobre 2014 21:24:44

    Ce livre a été un énorme coup de coeur pour moi, j'ai tout aimé, surtout la plume de Rainbow Rowell qui est sublime surtout en VO !
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 31 Octobre 2014 12:07:54

    J'ai l'impression que je fais partie des rares qui n'ont pas vraiment apprécié cette lecture... :chaispas:
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 31 Octobre 2014 12:10:27

    Pampoune a écrit

    J'ai l'impression que je fais partie des rares qui n'ont pas vraiment apprécié cette lecture... :chaispas:


    J'ai eu cette même impression avec "Nos étoiles contraires" !

    Par contre j'ai beaucoup aimé Eleanor et Park ^^
    Mais on ne peut pas tout aimer tout le temps !!

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 07 Novembre 2014 20:05:45

    C'est sûr. On ne peut pas tout aimer. Mais quand un livre fait l'unanimité, on ne peut pas s'empêcher de dire que l'on est passé à côté de quelque chose lorsqu'on n'a pas aimé...
  • LesMotsDeGwen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 18 Novembre 2014 19:46:57

    Ce roman est dans ma PAL depuis plusieurs semaines déjà... J'ai lu beaucoup de bonnes critiques à son sujet... Il me reste plus qu'à trouver du temps pour le lire :)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #29 18 Novembre 2014 19:53:08

    La blonde framboise a écrit

    Pampoune a écrit

    J'ai l'impression que je fais partie des rares qui n'ont pas vraiment apprécié cette lecture... :chaispas:


    J'ai eu cette même impression avec "Nos étoiles contraires" !

    Par contre j'ai beaucoup aimé Eleanor et Park ^^
    Mais on ne peut pas tout aimer tout le temps !!


    Tu n'es pas la seule Pampoune, je n'ai pas vraiment aimé ce livre non plus, je me suis ennuyée et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages...
    Et pareil avec Nos étoiles contraires, du coup je me demande si je n'ai pas un problème :P

  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 19 Novembre 2014 16:19:22

    Un livre que j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont attachants, leur romance est originale et vraiment mignonne. Les problèmes d'Eléanore m'ont fait mal au cœur, et Park aussi. L'écriture est agréable à lire, fluide, et les deux points de vue sont super, j'ai adoré être dans la vie de chaque personnage. Presque un coup de cœur ! (Et puis, comment ne pas aimer un livre dont le personnage principal féminin s'appelle comme soi ? =D)