[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#91 07 Mai 2010 22:21:27

Bah voilà , c'est fini !! 15 jours quand même mais ça en valait la peine . Je viens de finir " La fin des temps " de Murakami . Je ne sais pas trop comment décrire cette lecture ,agaçante par moment, trop lente aussi mais dans le même temps éblouissante , touchante et magnifique ^^.

Bon sinon je vais en Australie maintenant :P . J'attaque le livre pour le challenge Australie d'Evert mais je ne voudrai pas révéler de nom ^^ . Suspense , suspense :P

Et parallèlement à cela , j'ai commencé " Can you Keep a secret" de S.Kinsella . Je ne suis pas fan de chik lit , mais lire ça en Anglais est vraiment sympa et puis je trouve que c'est une lecture particulièrement divertissante et on rit beaucoup =D .

Dernière modification par Leyla (07 Mai 2010 22:22:31)

• Marionnette

Dompteur de pages

#92 08 Mai 2010 09:28:48

J'ai lu Can you keep a secret en français ce qui donne Les petits secret d'Emma. J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri. Ca fait du bien de temps en temps ^^ Bonne lecture Leyla!
  • tachas

Érudit des mots

#93 08 Mai 2010 09:29:49

Bonne lecture Leyla =) J'aimerais bien commencer cette saga car l'accro du shopping ne m'a pas entièrement convaincue ! ;)
  • Lily

Magicien des lignes

#94 08 Mai 2010 09:37:58

Bonne Lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#95 08 Mai 2010 10:04:38

Je n'avais pas vraiment accroché aux Petits secrets d'Emma alors que j'aime bien les Accro au shopping !

En lisant ce livre, j'ai passé mon temps à faire "Pfff" ! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#96 08 Mai 2010 10:45:13

Bonne lecture !
  • Leyla

Serial lecteur

#97 08 Mai 2010 12:00:47

Merci à tous ^^ . Le kinsella est pour l'instant pas mal et rafraichissant , parfois même drôle . J'attends de voir la suite :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#98 08 Mai 2010 13:50:36

Je ne connais pas du tout bonne lecture :)
  • Leyla

Serial lecteur

#99 14 Mai 2010 11:48:23

Je poursuis toujours le " Can you keep a secret" de Kinsella . C'est une lecture détente que je m'accorde lors de certaines soirées ^^.

Je viens de finir le roman australien pour le challenge d'Evert : RDV donc le 25 Mai pour la critique et pour la découverte du titre !

J'enchaine sur " Au malheur des Dames" de Lalie Walker . Ce livre a quelque peu provoqué une polimique stupide vu qu'il se passe au Marché St Pierre et que ces derniers l'accusent de nuire à son image alors que ce roman est pure fiction . Pas vraiment mon genre de lecture puisque ça prends l'allure d'un polar mais la curiosité l'a emporté ^^.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#100 14 Mai 2010 11:59:15

Bonne lecture !