[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#271 14 Août 2010 22:47:09

Oui ! Je t'avouerai que pour les piliers de la terre, j'ai mal géré le truc et ça m'a pris beaucoup plus de temps . Du coup maintenant, je préfère m'y prendre à l'avance . Surtout qu'en Septembre, je risque d'être débordée : donc autant prendre ses dispositions à l'avance  :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#272 14 Août 2010 22:57:10

Bonne lecture je connais pas oops
  • Leyla

Serial lecteur

#273 14 Août 2010 23:01:43

Mirchii Florel ^^ . Bah Geisha a été adapté en film et celui ci m'avait beaucoup plu :) .
  • Frankie

Englouti sous les livres

#274 14 Août 2010 23:05:59

Maintenant je connais à peu près mon rythme de lecture donc j'arrive à bien gérer. Pour les Piliers, j'avais prévu de mettre deux semaines maxi pour le lire et finalement j'ai mis 9 jours.
    Quant à Geisha, j'ai intérêt à être prête le jour J, c'est moi qui ai organisé cette LC ! :D
  • Leyla

Serial lecteur

#275 14 Août 2010 23:14:53

Moi j'ai mis 15 jours pour les piliers ! Mais j'ai lu la communauté du Sud entre temps ( même si c'est pas un gros pavé non plus ) .

Lol , je suis sûre que tu seras prête , moi en tout cas je le serai :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#276 15 Août 2010 01:51:09

Pour s'y prendre à l'avance encore faut-il avoir du temps :P
    Perso le planning est trop serré sur l'été. Et encore, j'ai peu de LC jusque fin septembre (après j'en enchaîne deux... puis y'a le book club spécial le 15...).
    En tout cas, si on peut, s'y prendre à l'avance c'est mieux ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#277 15 Août 2010 10:04:52

Je m'étais arrangée pour ne pas avoir de LC en août (à part le challenge Afrique du Sud) ça me permet de lire des livres non programmés et puis j'ai été prise au partenariat de la Confrérie de la Dague noire, 3 gros bouquins qu'il va falloir que je loge d'ici le 13 octobre ! :s
  • Lelf

#278 15 Août 2010 11:41:44

Qu'est-ce que je dois dire avec mes 3 Lames du Cardinal pour le 15 septembre ? :D
    (Bon, ils font dans les 300 pages chacun c'est pas la mort, mais ça occupe bien ^^)
  • Leyla

Serial lecteur

#279 15 Août 2010 11:45:17

Rhoo : mais vous  n'avez po honte !!! Vous vous plaignez d'êtres prises en Part , alors que moi j'en rêve depuis des mois . Bon , zou , je rigole hein =D

Justement Lelf, en parlant de temps . C'est une des raisons pour lesquelles, je préfère lire mes LC maintenant et les diminuer par la suite . Car je vais commencer une nouvelle année , aller m'installer ailleurs : bref , j'aurais justement pas le temps donc j'en profite maintenant :)
  • Lelf

#280 15 Août 2010 13:34:46

Et tu as bien raison :)