[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#351 07 Décembre 2010 20:30:34

Bon je viens juste signaler que j'ai presque fini " La trilogie berlinoise" et que j'adooooore , mais mesdames et monsieurs je dois maintenant vous faire part d'une nouvelle sans précédent : je lis en même temps un autre livre !
    Et quel livre !!!! il s'agit de notre chère lecture commune d'Harlequin . Bref un livre au cucu émouvant , à la niaiserie éprouvante , à l'eau de rose passionnante ... Un bon cru , jvous le dis , santé !!! :trinquent:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#352 07 Décembre 2010 20:37:28

:ptdr:

Bonnes lectures !
  • maela2983

Bibliophile

#353 07 Décembre 2010 21:05:12

Han tu l'a pas encore fini???  pas bien moi je l'ai lu aujourd'hui et je dois dire que je suis epuisé mentalement^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#354 08 Décembre 2010 19:29:23

Bonne lecture ! ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#355 08 Décembre 2010 21:09:24

Contente que t'adore La trilogie berlinoise, ça avait été un coup de coeur pour moi. :)
    Bonne soirée et bonne fin de lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#356 09 Décembre 2010 01:44:46

Je l'ai pas encore lu la trilogie et même pas acheté mais vous me tentez de plus en plus :jeboude: Bonne nuit bonne journée et bonne lecture. :bisous:
  • Leyla

Serial lecteur

#357 18 Février 2011 15:02:04

On ne m'attendait plus et pourtant me revoilà , après plus de 2 mois d'abandon !!
    Depuis j'ai tout de même lu  , la trilogie berlinoise est bel et bien terminé ( je vous le conseille vivement ) .

Par la suite j'ai enchainé sur " ou j'ai laissé mon âme " de Jerome Ferrari que j'ai pas mal aimé même si le thème traité est parfois dur et qu'on met un certain nombre de temps à s'y imprégner .
    Puis il y'a eu un coup de coeur " la couleur des sentiments " que je ne peux que vous conseiller tant ce livre m'a transporté et charmé !

Un thriller " l'hypnotiseur " qui m'a hypnotisé au point de m’assommer pendant plus d'une centaine de pages .

Et en ce moment , je suis plongée dans " le prince des marrés " de Conroy qui est très très bien !!! Un écrivain américain comme on les aimes et une plongée dans la Caroline du Sud dont on est pas prêt d'en sortir vivant !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#358 18 Février 2011 15:22:36

Ravie de te revoiiiiiir ! :danse:

La Couleur des sentiments m'intrigue bien. Je l'offrirai peut être à quelqu'un de ma famille en guise de test et je lui piquerai après :P
    J'en ai déjà vu beaucoup de bien, je ne connaissais pas du tout.

Et puis bonne lecture pour ton nouveau bouquin, c'est peut être un titre qui plairait à mon frère ça. Tu voiiiiiis, t'étais indispensable, fallait que tu reviennes ! :D
  • Leyla

Serial lecteur

#359 18 Février 2011 15:28:10

Héhé , et bien me revoilà :) La couleur des sentiments se lit tellement vite , et moi j'étais complètement happé par ce récit là ! je l'ai lu en 3 jours et je suis arrivée plusieurs fois en retard au boulot car je m'oubliais dans le bus  c'est pour dire !!

Le prince des marrés est une espèce d'épopée familiale et j'adore le narrateur , il pratique l’auto-dérision et le cynisme avec tant de brio !!

Dernière modification par Leyla (18 Février 2011 15:28:50)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#360 18 Février 2011 15:50:47

Je ne connais pas tes lectures mais je suis contente de te revoir parmi nous ! :D