[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#491 13 Novembre 2011 22:20:53

Voilà fini le "domaine des murmures" de Carole Martinez. J'ai veille très tard hier car ce livre m'a habitée jusqu'à la fin. Décidément, Carole Martinez est une conteuse hors paire . Je compte publier une chronique d'ici demain !
    En attendant d'acheter le tome 2 en poche du seigneur des anneaux ( car le gran format n'est pas du tout pratique), je m'attaque à un livre que j'avais acheté par hasard, croise au gré des rayons. Il s'agit de "accordez moi cette danse" de Zelda Fitsgerald. Tout le monde dit qu'elle était folle et jalouse de son mari, je pense que c'est plus compliqué que ça . Mais nous verrons bien !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#492 14 Novembre 2011 08:48:55

Bonne lecture, je vais peut-être sortir le Carol Martinez de ma PAL, plus vite que pas prévu XD
    Bonne semaine miss :danse:
  • Leyla

Serial lecteur

#493 14 Novembre 2011 10:08:39

Je ne peux que te le conseiller Florel, moi je suis tombée amoureuse de l'écriture de cet écrivain !

Bon début de semaine à toi aussi ^^
  • Elinor

Insomniaque des livres

#494 14 Novembre 2011 18:00:31

Le coeur cousu de Carole Martinez me tente beaucoup, un peu plus que Du domaine des murmures ^^ Mais l'écriture doit être à la même, je tenterai donc l'auteur !

Zelda Fitzgerald est une auteur que j'aimerai bien lire (comme tant d'autres !), je te souhaite une bonne lecture =)

Oh et en fait, tu as aimé Les Falsificateurs ?
  • Leyla

Serial lecteur

#495 14 Novembre 2011 18:14:45

Oui j'ai beaucoup aimé les falsificateurs , je dois en publier la chronique d'ailleurs. J'ai pas mal de retard mais j'essaie de rattraper tout ça.

Une fois que j'aurai fini le Fitzgerald, je te le prêterai volontiers. Et il faut tenter Carole Martinez !!!! C'est un ordre et que ça saute :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#496 14 Novembre 2011 18:18:43

Oh super ! Je suis contente que ça t'ai plu :D

Ahah, j'aimerais bien lire des livres que je choisis (ou qu'on me conseille :p) mais pour l'instant je n'ai le temps que pour des livres de cours, très bien pour certains mais les lectures imposées enlèvent un peu du charme de la lecture. ^^

Dernière modification par Elinor (14 Novembre 2011 18:19:34)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#497 14 Novembre 2011 18:39:32

La mère de ma meilleure amie vient justement de terminer le Martinez et elle nous fait un lobbying d'enfer depuis pour qu'on le lise...Sauf qu'il ne me dit rien, il me fait l'effet d'être un de ces bouquins de littérature française trop intello pour moi :P

Par contre, j'ai repéré le Zelda Fitzgerald et il a l'air bien. Puis c'est vrai que j'ai pas mal lu son mari, mais elle jamais. Tu nous diras !

Sinon bonne semaine ma Leyla :bisous:
  • Leyla

Serial lecteur

#498 14 Novembre 2011 19:13:12

Oui , moi aussi j'ai très peu de temps pour lire à peine une petite demi heure avant de dormir. Les cours, le futur mémoire, la recherche de stages m'accapare toute entière ^^
  • Leyla

Serial lecteur

#499 14 Novembre 2011 19:14:30

Je t'assure que ce n'est pas du très intello ! Je soutiens le lobbying de la mère de ta meilleure amie :)
    Quant au Zelda Fitzgerald, je ne sais pourquoi il me faisait envie :)
    Très bonne semaine à toi aussi Liz ^^
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#500 19 Novembre 2011 12:40:54

Coucou Leyla
    Tu aimes le Zelda Fitzgerald ? J'adore l'écriture de son mari :pink:
    Très bonne lecture !