[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#501 30 Janvier 2012 22:19:00

Depuis si longtemps que je ne suis pas venue ici !! J'ai fini le Z. Fitzgerald, et je dois dire que l'histoire m'a intéressé mais le style beaucoup moins, certes un premier roman mais c'est quand même très "bâclé".

J'ai lu ensuite " Le livre sans nom" de Anonyme, " Purge " de Sofi Oksanen et " 1Q84" de Murakami. Et là je suis en train de reprendre Tolkien, toujours dans le tome 2 " les deux tours", j'espère le finir un jour. Tolkien, crée un véritable univers mais c'est parfois un peu lent ^^

Dernière modification par Leyla (30 Janvier 2012 22:28:10)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#502 30 Janvier 2012 22:55:37

Mais heu non, c'est pas lent Tolkien, c'est juste que ça change de tous ces trucs qui vont à tout vitesse aujourd'hui. Lui il prenait le temps de tout expliquer...
  • Leyla

Serial lecteur

#503 30 Janvier 2012 23:13:16

Oui c'est ce qu'on me dit également, allez je le finis ce tome 2 :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#504 31 Janvier 2012 08:10:22

Bonne lecture Leyla =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#505 31 Janvier 2012 08:31:37

Roh la la Tolkien est l'auteur que je voudrais absolument réussir à lire dans ma vie mais après trois abandons du Seigneur des anneaux il y a plusieurs années, j'ai peur de m'y remettre. Je me suis toujours arrêtée à l'arrivée à Fondcombe...

Bonne lecture en tout cas :)
  • Leyla

Serial lecteur

#506 31 Janvier 2012 13:43:23

Comme je te comprends ! J'ai aussi abandonné le 2ème tome à plusieurs reprises. J'ai eu l'occasion de lire 3 livres en attendant. Comme on me l'a offert, je me suis décidée à le terminer !
  • Leyla

Serial lecteur

#507 05 Novembre 2012 16:49:25

Je décide de réouvrir ce suivi lecture que j'avais abandonné, en espérant cette fois être sérieuse ! Quelques aventures depuis, beaucoup de livres lus, je ne vous donnerai pas toute la liste ici, mais grâce aux vacances, j'ai eu l'occasion de pas mal lire. Et j'essaie de maintenir un rythme. Donc en ce moment je suis plongée dans Anna Karénine de Tolstoï. C'est la première fois que lis un roman de Tolstoï, et je devrais dire merci à Liz !

Il est vrai qu'il y'a parfois quelques longueurs, cependant la plume de Tolstoi est un vrai bonheur et les personnages sont tous tellement riches. Je n'en suis qu'au premier quart du livre, il me reste encore à m'armer de patience :D

J'en profite également pour vous dire que suite à la perte de mes mots de passe de mon précédent blog, j'ai décidé une fois de plus de replonger dans l'aventure d'un blog qui cette fois sera pérenne je le souhaite : http://salon-litteraire.blogspot.fr/

Dernière modification par Leyla (05 Novembre 2012 16:51:11)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#508 05 Novembre 2012 17:07:56

Bienvenue à toi chère revenante ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#509 05 Novembre 2012 18:38:59

Bonne lecture à toi et bon retour parmi nous :-)
  • Leyla

Serial lecteur

#510 05 Novembre 2012 18:46:34

Merci à vous deux :)