[Suivi lecture] Leyla

• Leyla

Serial lecteur

#71 23 Avril 2010 12:44:13

Mouhahahahaha !!! Je revendique haut et fort mon rôle de tentatrice =D . Tu me fais signe dès que tu commences à le lire ( car peut être même que je le relirai , donc on pourra se faire une LC à deux ou quelque chose comme ça :) )

Dernière modification par Leyla (23 Avril 2010 12:44:32)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#72 23 Avril 2010 12:55:03

Je vois beaucoup de livres critiqués car ils "parlent trop de sexe". Eh bien , avec la Joueuse de Go, la première partie, c'est que ça pour l'un comme pour l'autre. En plus c'est décrit d'une manière assez "prude" même quand elle essaye d'être crue...

Enfin là, ils viennent de se rencontrer alors peut-être que ça va raviver l'intérêt..
  • Leyla

Serial lecteur

#73 23 Avril 2010 12:58:31

Oui en fait ça reste toujours très prude dans la façon dont elle décrit les scènes de sexe . Et puis quand ils se rencontrent , leurs sentiments respectifs sont toujours très suggestifs , rien n'est vraiment dit " textuellement " , et en fait j'ai beaucoup aimé ça :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#74 23 Avril 2010 12:59:53

Je pratique la politique du : "il faut appeler un chat, un chat" :P
  • Invité

Invité

#75 23 Avril 2010 13:00:43

Hahaha je l'ai pas encore lu donc je sais pas trop de quoi vous parler, mais vous me faites bien rire!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#76 23 Avril 2010 13:06:21

Si ça te fait rire Evert c'est une très bonne chose^
  • Leyla

Serial lecteur

#77 23 Avril 2010 13:17:38

Ah oui je comprends ta façon de voir les choses Lexounet . Mais je trouve que ça dépend : du contexte de l'histoire, du style de l'auteur , du genre , etc.. Là moi j'ai trouvé que c'était bien développé et que des scènes crues n'auraient tout bonnement par leur place dans ce roman .
    Parfois ça peut aussi agacer le ton suggestif , mais il faut avoir la plume ou le talent de le faire . Je trouve que ça été le cas pour la joueuse de GO .

Bon et sinon Evert , tu attends quoi pour le lire hein ... Pas sérieux tout ça :P .

Ca n'a rien à voir mais je viens de trouver " Neverwhere" en occasion à bon prix et en français . Je suis trop contente :-)

Dernière modification par Leyla (23 Avril 2010 13:18:06)

• Invité

Invité

#78 23 Avril 2010 13:29:01

Ben j'attends le colis.... snif snif!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#79 23 Avril 2010 14:09:08

Neverwheeeeeeeeere :vainqueur:

Pas de soucis Leyla, quand je me décide, je te fais signe ;)
  • Leyla

Serial lecteur

#80 23 Avril 2010 14:29:03

Arf Evert , j'espère qu'il ne vas pas tarder ^^ .

Héhé Lelf je l'ai ENFIN trouvé , je suis trop contente aussi =D. Je te tiendrai au courant aussi dès que je le recevrai ^^