[Smale, Holly] Geek girl - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#11 18 Septembre 2014 20:23:34

Je pense comme Ninon, c'est quand même mieux de les lire dans l'autre, pour bien découvrir les personnages.
  • Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#12 19 Septembre 2014 19:03:41

Cette saga a l'air vraiment pas mal !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#13 19 Septembre 2014 19:13:12

Mutinelle a écrit

Je pense comme Ninon, c'est quand même mieux de les lire dans l'autre, pour bien découvrir les personnages.

+1

C'est une saga que je trouve vraiment bien sympa. Très divertissante.
    Et, Wilbur est au top ! J'adore ce personnage :D

• JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#14 19 Septembre 2014 19:35:02

Je l'ai récemment acquis, j'ai hâte de pouvoir le lire!
  • Emyline

Passionné du papier

#15 19 Septembre 2014 20:01:54

J'avais bien aimé le tome 1 mais bizarrement je m'en souviens peu :/
    Mais je vais tout de meme lire le tome suivant :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#16 19 Septembre 2014 20:58:56

C'est la saga qui a remplacé Percy Jackson pour me faire rire toute seule. En effet, avant les examens ou après, j'aime beaucoup lire ce type de romans, très drôles et qui ne prennent pas la tête. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant. 

L'histoire est prenante et, malgré tout, elle aborde quelques thèmes sympathiques qui peuvent plaire comme la famille, les amis, le fait de s'accepter comme on est. Harriet véhicule un message que je trouve positive et j'adore son humour.

Pour ma part, le second tome fut bien meilleur que le premier.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#17 19 Septembre 2014 21:34:30

Marinette a écrit
    Mutinelle a écrit

+1

Moi j'aime beaucoup le "meilleur ami collant" dont j'ai oublié ne nom. Ce livre est bourré de personnages loufoques de toute façon.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#18 19 Septembre 2014 21:38:12

Les personnages hauts en couleur font le charme de ce roman. Mais c'est vrai que Wilbur, on ne peut pas le détester.
  • tachas

Érudit des mots

#19 19 Septembre 2014 21:40:27

Avalon a écrit

C'est la saga qui a remplacé Percy Jackson pour me faire rire toute seule. En effet, avant les examens ou après, j'aime beaucoup lire ce type de romans, très drôles et qui ne prennent pas la tête. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant. 

L'histoire est prenante et, malgré tout, elle aborde quelques thèmes sympathiques qui peuvent plaire comme la famille, les amis, le fait de s'accepter comme on est. Harriet véhicule un message que je trouve positive et j'adore son humour.

Pour ma part, le second tome fut bien meilleur que le premier.

+1 : exactement la même chose. Amusant, léger et le second tome meilleur que le premier ! Je verrai bien une série dessus =)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#20 20 Septembre 2014 09:01:33

Mutinelle a écrit
    Marinette a écrit
    Mutinelle a écrit

+1

Moi j'aime beaucoup le "meilleur ami collant" dont j'ai oublié ne nom. Ce livre est bourré de personnages loufoques de toute façon.

Il me faisait un peu flipper dans le premier tome ^^ MAis, dans le deuxième, je l'ai beaucoup aimé :)