[Smale, Holly] Geek girl - Saga

• Lawrologie

Livraddictien débutant

#41 20 Mai 2015 16:13:02

Je n'avais jamais été tentée par ce livre que je pensais un peu caricatural, mais vous avez tous l'air très emballés alors pourquoi ne pas me laisser tenter un jour !
  • protomiss

Livraddictien débutant

#42 25 Juin 2015 16:58:07

Ce livre est dans ma wish, il faut que je l'achète car il me tente de plus en plus ^^
    Malgrès les 3 tomes qui sont sortis mais je le ferai.
  • julih

Lecteur averti

#43 26 Juin 2015 18:44:15

je viens de terminer le tome 1 et c'est sympa, lecture légère ça fait du bien après un pavé...
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#44 28 Juin 2015 00:17:04

j'ai commencé ce livre mais je n'arrive pas à le continuer je le trouve un peu enfantin à mon gout
  • lebbmony

Spike forever

#45 30 Juin 2015 13:53:16

Je viens de l'acheter en Angleterre, la bas il fait parti des Best seller... je reviendrais vous dire ce que j'en aurais pensé!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#46 22 Juillet 2015 20:36:08

J'avais bien accroché au début de saga, mais même si ça se lit bien, je commence à me lasser de l'humour qui ne se renouvelle clairement pas...
  • erine6

Mange-mots

#47 22 Juillet 2015 20:43:35

Le 1er tome franchement je ne l'ai pas trouvé original, du vu et revu dans l'univers de la mode sauf l'humour et encore j'ai vite été saoulée. Bien trop jeunesse, axée sur les déboires d'une adolescente immature, je suis un peu loin de l'adolescence pour m'y retrouver là dedans mais j'imagine que les ados doivent adorer.

Par contre le 2ème tome m'a relativement plus charmée. D'une part, les aventures d'Harriet se déroulent au Japon, c'est très dépaysant. Et en plus, elle est bien plus mature, indépendante, elle fait sa vie sans ses parents et elle apprend ce que c'est la vie; ça parle plus du coup à des jeunes adultes. Et finalement dans celui-ci, je me suis attachée à l'héroïne contrairement au premier livre. Par contre, je fais totalement abstraction à l'humour car je n'adhère pas. C'est ce qui fait la personnalité de l'héroïne en l'associant à toutes les boulettes et maladresses mais à par ça, je n'en vois pas trop l'utilité.

Je vais lire le 3ème prochainement, je m'attends à tout maintenant.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#48 23 Juillet 2015 17:23:35

Marinette a écrit

J'avais bien accroché au début de saga, mais même si ça se lit bien, je commence à me lasser de l'humour qui ne se renouvelle clairement pas...

Pareil. Plus ça va, plus je trouve Harriet immature.

Du coup, j'ai vu le tome 4 mais je ne suis pas pressée de le lire

• Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#49 02 Novembre 2015 18:04:15

Lecture sympa mais au final très bof par la fin. Mais j'ai tout de même passé un bon moment !
  • little_caregiver_

Livraddictien débutant

#50 20 Janvier 2016 15:14:04

On m'a offert ce livre pour mon anniversaire , il fait partit de ma PAL , j'ai un peu peur de le lire au vu de tout les avis mitigés que j'ai pu lire sur internet :emb:

suite au prochain épisode ...

Dernière modification par Audrey33290 (20 Janvier 2016 15:14:24)