[Suivi lecture] Mr. Zombi

 
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #111 03 Novembre 2011 18:48:29

    En général dès que je poste un billet sur mon blog, je le relaie sur Livraddict dans la partie envie de mettre vos chroniques en avant ^^

    Mais je tacherai de donner des nouvelles plus régulièrement à l'avenir :D

    Tu soutiens qui dans la finale ?
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #112 03 Novembre 2011 18:56:10

    Je soutiens Xavier depuis le tout début, alors je suis déjà contente qu'il soit en final. Mais s'il pouvait gagner ça me ferait plaisir :angel:

    Contente d'avoir pu te reparler un peu, bonne lecture ;)
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #113 03 Novembre 2011 18:57:13

    Pareil pour moi, ça fait plaisir d'avoir pu rebavarder un peu ^^

    Bonne lecture et bonne finale =D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #114 03 Novembre 2011 19:05:51

    Merci à toi aussi ;)

    Reviens vite nous faire coucou ^^
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #115 09 Novembre 2011 15:12:42

    J'ai terminé le premier tome d'Hunger Games et j'ai adoré (mon billet dessus devrait bientôt voir le jour je pense (ou pas ^^)).

    Sinon j'ai un peu changé mon planning de lecture, vu que je me suis lancé dans The Island de Richard Laymon en VO et c'est vraiment super prenant ^^
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #116 16 Novembre 2011 00:36:57

    Après avoir fini The Island de Richard Laymon et Mile 81 de Stephen King (les deux en VO), je pense que je vais attaquer le second tome d'Hunger Games.
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #117 21 Novembre 2011 14:22:33

    Après avoir rapidement torpillé le second tome d'Hunger Games, je me lance dans deux nouveaux ouvrages en VO :

    -11/22/63 de Stephen King
    -The Travelling Vampire Show de Richard Laymon (sur mon Kindle celui là)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #118 21 Novembre 2011 16:09:38

    Cool tu as enfin lu Hunger Games :D Contente qu'il t'ait plu en plus !

    Très bonne lecture avec Stephen King. D'ailleurs il me manque un peu, faudrait que je lise Dôme ^^
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #119 29 Novembre 2011 15:48:54

    Oui j'ai adoré Hunger Games (même si Katniss me tape un peu parfois sur les nerfs -_-') et du coup j'ai regretté d'avoir été raisonnable en n'achetant pas le tome 3 (mais bon je pense qu'il rejoindra rapidos mes rayons :lol:).

    J'avance pas mal dans 11/22/63 de Stephen King avec 200 pages lues (un peu moins du quart en gros), en parallèle j'ai lu les mangas suivants :

    -Liar Game T.9
    -Suicide Island T.1
    -Hideout (one shot)
    -Chi une vie de chat T.1
    -Nanja Monja T.1
    -Diabolic garden T.1

    Mais bon Stephen King reste mon occupation principale, surtout que jusqu'à présent 11/22/63 est juste génialissime, le voyage temporel (mon sujet de SF préféré) vu par lui c'est vraiment que du bonheur :heart::pink:

    J'avais également beaucoup aimé Dôme quand je l'avais lu au moment de sa sortie, en Suisse aussi ils vous ont fait le sale coup de le sortir en deux tomes au lieu d'un seul ? (mais si t'as l'occaz Aza, ça peut être un bon moyen de renouer avec lui :D)
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #120 09 Février 2012 11:24:38

    En ce moment je commence :

    -Ennemis (T.1) de Charlie Higson
    -Btooom ! (T.1) de Junya Inoue
    -Livewarheroes de David et Bourgier

    En parallèle je suis sur l'intégrale en VO de It (ça en VF) de Stephen King (je pense que ça va me prendre un bon moment à lire :sifflote:)