[Suivi lecture] Llyx

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #91 02 Novembre 2015 18:06:08

    Melyink a écrit

    C'est sympa de pouvoir enchainer les tomes d'une saga sans faire de pause! =)
    Je trouve que sinon on a du mal à se remettre dedans :/

    Bonne lecture!! :D


    C'est clair... surtout qu'à la base j'ai énormément de mal à terminer mes séries, ça me rend toujours triste et je n'aime pas me dire que c'est la dernière fois que je verrais tel ou tel personnage. Du coup, je finis toujours par ne jamais lire le dernier tome XD Mais, j'ai pris de bonnes résolutions et j''ai décidé de finir toutes mes séries ! :pompom:
    Merci !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #92 02 Novembre 2015 19:15:43

    J'ai aussi un souci pour finir les derniers tomes :P

    *aime pas du tout finir les longues séries >_<*
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #93 02 Novembre 2015 20:08:42

    Lianne a écrit

    J'ai aussi un souci pour finir les derniers tomes :P

    *aime pas du tout finir les longues séries >_<*


    Oh ! Je me sens moins seuleeeee :O
    Bon, par contre, c'est pour toutes les séries, même celle de trois tomes : le troisième impossible de le lire :tim:
    Je sais... faut que je me soigne.

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #94 05 Novembre 2015 19:37:23

    Hello !

    J'avance doucement mais sûrement dans le quatrième tome de Lux... franchement, je m'en lasse pas ! Je ne sais pas du tout où l'auteure nous embarque et on va de surprise en surprise. Ce tome est encore plus intense que les précédents, tout ne tient qu'à un fil et on stresse pour nos adorables héros :heart:
    L'égo surdimensionné de Daemon me fait mourir de rire, ça apporte une touche "comique" dans une ambiance tendue.
    J'ai hâte d'en savoir enfin le fin mot de l'histoire !

    J'ai également lu le dernier artbook des Editions du Chat Noir : Willow Hall de Cécile Guillot et Mina M. C'était une première pour moi, j'étais un peu surprise par le nombre de pages (46 pages), mais finalement c'est une agréable surprise. Ma chronique dessus.

    Bonne soirée et bonne lecture :D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #95 05 Novembre 2015 19:55:24

    Bonne lecture ^^
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #96 05 Novembre 2015 19:59:13

    Bonne lecture !
    Je n'avance quasi plus dans ma série donc Lux ce sera pour les vacances ! :p
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #97 05 Novembre 2015 22:46:55

    vuhj a écrit

    Bonne lecture !
    Je n'avance quasi plus dans ma série donc Lux ce sera pour les vacances ! :p


    Merci !
    C'est bien, comme ça tu pourras savourer tranquillement Lux :p

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #98 06 Novembre 2015 00:28:38

    A force de t'en entendre parler, je vais vraiment finir par l'acheter! :P
    Bonne lecture!! :D
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #99 06 Novembre 2015 09:38:25

    Melyink a écrit

    A force de t'en entendre parler, je vais vraiment finir par l'acheter! :P
    Bonne lecture!! :D


    Haha ! Et puis je ne suis pas prête d'arrêter d'en parler :p J'ai décidé de lire toute la série d'un coup, alors je suis dans ma période Lux :heart:
    Merci :)

    D'ailleurs après faudra que je lise le spin-off avec Hunter ! Quelqu'un l'a lu ? Je sais qu'il est sorti en français déjà...

    Bonnes lectures à touuuus :D

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #100 07 Novembre 2015 12:15:00

    Programme de ce weekend :
    Je dois faire une pause dans la série Lux pour lire Dragon Rouge et Le Silence des agneaux (si j'ai le temps) de Thomas Harris pour mon mémoire de licence dans lequel j'étudie les adaptations cinématographiques de ces deux romans : donc lecture et visionnage de films en prévision ! :)

    Bon weekend et bonnes lectures !