[Suivi lecture] Llyx

• Llyx

Lecteur timide

#41 26 Avril 2015 22:13:02

Hop ! Un passage rapide par ici ! Alors :
    - J'ai fini Vampire Nation : un peu déçue par l'intrigue et les personnages, alors que l'univers est vraiment sympa et original ! Si ça vous intéresse d'en savoir plus, ma chronique est ICI.
    - J'ai lu le deuxième tome de Cassandra Palmer, L'Appel de l'Ombre de Karen CHANCE : une très bonne suite, j'aime beaucoup cette série (ma chronique sort la semaine prochaine !).
    - Je suis en train de lire la série spin-off de Cassandra Palmer, Dorina Basarab, en anglais : je stagne un peu, le niveau est un peu plus compliqué que d'habitude et je fatigue donc très vite XD
    - Et du coup, j'ai commencé en parallèle le premier tome d'Animae, L'Esprit de Lou de Roxanne DAMBRE.

Bonnes lectures à tous !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#42 28 Avril 2015 15:38:36

Ououh, j'aime beaucoup la série de Cassandra Palmer! Bonne continuation dans tes lectures !

• Lianne

Empereur des pages

#43 28 Avril 2015 15:47:24

Cassandra Palmer c'est une série qui est de mieux en mieux à mon avis, autant les premiers étaient sympa mais pas coup de cœur, autant le 6ieme est tout en haut de la liste de mes livres préférés ^^

Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#44 28 Avril 2015 18:58:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lianne!
  • Llyx

Lecteur timide

#45 28 Avril 2015 21:00:17

Arg ! Vous me donnez tellement envie de lire la suite. Déjà que j'adore les premiers (mais pas coup de cœur comme tu dis), alors si les suivants sont mieux, je vais vite me les procurer (ma pauvre PAL...) :D
    Vous avez lu la série spin-off, Dorina Basarab ?

Merci les filles :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#46 29 Avril 2015 10:04:04

Non, je n'en ai pas eu l'occasion... Il faudrait que je les trouve ^^

• Lianne

Empereur des pages

#47 29 Avril 2015 12:31:36

Je n'ai pas encore eu le temps malheureusement mais le premier est dans ma PAL alors j'essayerais de le remonter un de ses jours :D
  • Llyx

Lecteur timide

#48 29 Avril 2015 13:12:27

Ah ! Je vous dirais alors ce que j'en pense quand j'arriverais à finir le premier tome :P
    Bonnes lectures ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#49 30 Avril 2015 09:53:39

Bien-sûr, on va guetter ton avis ;)

Bonnes lectures à toi =)

• Llyx

Lecteur timide

#50 19 Mai 2015 20:36:46

Bonsoiiiiiiiir ! :D

Alors entre les partiels de fin d'année et le manque de motivation, j'ai pas vraiment lu :(
    - J'ai pas avancé dans Dorina Basarab, le niveau étant plus compliqué que d'habitude je me fatigue plus en lisant, du coup j'avance pas...
    - J'ai fini Animae, Tome 1 - L'Esprit de Lou de Roxane DAMBRE. J'ai passé un bon moment avec ce roman, l'intrigue et l'univers sont vraiment intéressants et j'ai vraiment accroché MAIS j'ai détesté la romance entre nos deux héros, je l'ai trouvé un peu cucul. Mais bon j'expliquerais mieux tout ça dans une chronique qui sortira dans ... un millénaire XD
    - Sinon, j'ai commencé Rose Morte, Tome 1 de Céline LANDRESSIE : pour le moment que des BONS points ! Un vrai délice !

Voilà ! Bonnes lectures à tous :D