[Suivi lecture] Llyx

• Lianne

Empereur des pages

#51 19 Mai 2015 20:43:50

Llyx a écrit

Bonsoiiiiiiiir ! :D

Alors entre les partiels de fin d'année et le manque de motivation, j'ai pas vraiment lu :(
    - J'ai pas avancé dans Dorina Basarab, le niveau étant plus compliqué que d'habitude je me fatigue plus en lisant, du coup j'avance pas...
    Voilà ! Bonnes lectures à tous :D

Erf ouais, je vois ça m'était arrivé avec Allie Beckstrom de Devon Monk, je galérais sur l'écriture, résultat je l'ai jamais fini (pas encore du moins xD), j’espère que tu réussira à le finir et que l'histoire de transportera quand même une fois passé cette barrière de langue désagréable ^^

• Llyx

Lecteur timide

#52 19 Mai 2015 21:57:32

On se comprend alors, c'est rassurant XD
    Ouais, cette barrière est parfois plus compliquée que prévue, faut juste que le bouquin ne traine pas trop longtemps non-fini sinon j'arriverais jamais à le reprendre...
    Je suis allée jeter un coup d’œil du coup à Allie Beckstrom de Devon Monk. C'est souvent dans ce genre de roman avec un univers fictionnel et fantastique que c'est le plus difficile. Mais bon, on va y arriver :D

Dernière modification par Llyx (19 Mai 2015 21:57:55)

• Llyx

Lecteur timide

#53 26 Mai 2015 21:14:49

Hop ! Une update ! :)

- J'ai fini le tome 1 de Rose Morte que j'ai adoré ! J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
    - J'ai lu également Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel de Bec McMaster qui est aussi une très bonne découverte !
    - Et j'ai commencé aujourd'hui Les ailes d'émeraude d'Alexiane DE LYS, et ça commence bien pour le moment !

Deux chroniques (Animae & Rose Morte) sortiront dans le courant de cette semaine et celle de la semaine prochaine (elles sont prêtes, au chaud, manque juste les corrections) !

Bonne soirée et bonnes lectures :D
  • Llyx

Lecteur timide

#54 30 Mai 2015 19:02:17

Me revoilà ! Alors :

- J'ai fini Les ailes d'émeraude d'Alexiane DE LYS que j'ai adoré !!! Un vrai régal.
    - J'ai commencé en anglais,  Syrena Legacy, Book 1: Of Poseidon d'Anna BANK, le début est ... comment dire ... pas très très joyeux XD
    Et sinon, ma chronique sur Rose Morte, Tome 1 est sortie mardi sur mon blog, alors si vous êtes curieux n'hésitez pas à y faire un tour !

Bonnes lectures :)
  • Llyx

Lecteur timide

#55 11 Juin 2015 15:14:29

Bonjouuuur !

J'ai fini Of Poseidon il y a plus d'une semaine et j'ai adoré ! J'ai hâte de lire la suite.
    J'ai lu The Dark Elements, Book 1: White Hot Kiss de Jennifer L. Armentrout, il est vraiment pas mal aussi ! J'étais persuadée que c'était une série couple...  Je préfère quand même son autre série, Lux, pour le moment.
    Et j'ai commencé ce matin le troisième tome de la série La Meute du Phénix =)

Bonne lecture ! =)
  • akassha

Lecteur averti

#56 11 Juin 2015 16:01:04

coucou

j'hésite à prendre cette série : la meute du Phénix, elle est bien?
  • Llyx

Lecteur timide

#57 11 Juin 2015 16:17:31

Salut !

Personnellement, j'aime bien cette série à base de loups-garous - de mecs dominants - de romance bien pimentée. Après, j'ai lu à plusieurs reprises que les gens n'appréciaient pas cette série à cause du langage très cru des personnages (ils jurent assez régulièrement et sont très inventifs dans leurs propos). Mais je trouve qu'elle se lit bien, on sait à quoi s'attendre dès le départ : un amour compliqué entre nos héros, et ce qu'ils vont faire pour pouvoir être ensemble.
    L'univers est sympa, les personnages attachants et drôles, surtout les héros du premier tome.
    Voilà voilà, je sais pas trop si ça t'a aidé, mais n'hésite pas si tu veux en savoir plus, j'essaierais d'être plus claire :)
  • akassha

Lecteur averti

#58 11 Juin 2015 16:39:44

Si tu as été claire :) ça me donne envie quand même, même si le langage peut être cru. En même temps, les loups garous ne sont pas réputés pour leur finesse donc je trouve que cela colle plutôt bien pour leur race.

Je me l'achèterais peut être (quand j'aurais fini par réduire considérable ma Pal car elle n'arrête pas d'augmenter vu que je bosse à côté d'un espace culturel!)

P.S : ton blog est super :)

Dernière modification par akassha (11 Juin 2015 16:40:55)

• Llyx

Lecteur timide

#59 11 Juin 2015 16:52:50

Ah ! Super ! Oui en effet, je suis d'accord. J'espère qu'il te plaira alors !

Je te comprends tellement, ça fait deux mois que j'ai rien acheté et que je tente désespérément de réduire ma PAL, mais ça va pas super vite XD
    Ah ouais, dur de résister à la tentation du coup !

(ah, merci beaucoup !)
  • Llyx

Lecteur timide

#60 16 Juin 2015 16:42:57

Bonjouuuuuur !!

J'ai fini hier le tome 3 de La Meute du Phénix... une petite déception concernant ce troisième opus en-dessous des précédents. L'intrigue de fond est super captivante (rivalités entre les métamorphes et les extrémistes qui souhaitent les voir morts), mais elle n'est pas vraiment portée par l'héroïne, que j'ai trouvé sans intérêt. Quant au personnage masculin, il est lui très attachant et intéressant.
    J'ai sauté pratiquement toutes les scènes de sexe tellement je les ai trouvé inutiles...

Sinon, j'ai commencé le tome 1 des 100 ! :)