[Suivi lecture] Llyx

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #61 21 Juin 2015 22:48:05

    Bonsoir - bonsoir !

    J'ai fini le premier tome des 100, et malheureusement je n'ai pas tellement accroché : l'histoire est intéressante et les personnages tellement touchants ! mais, il me manque quelque chose... ce premier opus est vraiment trop court (300 pages il me semble) et je trouve que l'écriture n'est pas approfondi... je ne sais pas si je suis claire. Je ne sais pas si je vais continuer du coup, je pensais regarder la série mais j'ai vu qu'ils ont un peu fait à leur sauce, chose qui m'énerve passablement donc je ne sais pas si je me redirigerais vers la version télé.

    Sinon, j'ai lu le huitième tome de Mercy Thompson ! Quel bonheur de la retrouver :D Un tome à la hauteur des précédents, elle se fout toujours dans des ennuis pas possible, mais c'est pour ça qu'on l'aime ! J'espère que dans le prochain tome l'auteure développera plus son couple avec Adam (un enfant notamment ?) !
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #62 21 Juin 2015 22:53:26

    Je ne connais pas du tout mais bonne continuation ;)
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #63 24 Juin 2015 08:45:33

    Après parfois, les séries peuvent être très bonnes indépendamment des livres :) Par exemple, l'histoire de Pretty Little Liars n'a rien à voir entre la série et les livres et pourtant, je pense que je préfère la série ^_^
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 24 Juin 2015 10:23:30

    Tu as tout à fait raison, mais comme j'ai le livre encore ancré dans le tête, je pense que ça sera difficile si je m'y mets tout de suite. Peut-être un peu plus tard, surtout que j'entends que de très bons retours à son sujet.

    Sinon concernant mes lectures, j'ai commencé le deuxième tome des Ténèbres de Londres : Clair de Lune, de Kristen Callihan, et j'aime toujours autant cette série !
    Et je viens de publier ma chronique (enfin) sur La fugitive de Whitechapel de Bec McMASTER !

    Bonnes lectures à tous !!
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #65 26 Juin 2015 10:42:26

    Bonne lecture à toi :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #66 30 Juin 2015 22:40:17

    Merci :)

    J'ai fini Clair de Lune de Kristen Callihan : j'ai beaucoup aimé ce second opus même si le premier reste mon favori pour le moment. Le troisième tome est au chaud dans ma PAL en tout cas :)

    J'ai également lu Red Queen de Victoria Aveyard... je ne sais pas encore trop quoi en penser - j'ai bien aimé mais je n'ai pas été autant emportée que certains lecteurs. Je pense que la série ne peut que se bonifier si l'auteure arrive à sortir des sentiers battus.
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #67 22 Août 2015 21:33:41

    Et bien, il semblerait que ça fasse un millénaire que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture !
    Alors juillet a été très calme, je n'ai rien lu du tout... j'avais oublié mes livres chez moi, haha XD

    Mois d'août :
    1. Le Lys Pourpre, tome 1 : Le contrebandier de Sklaerenn Baron ★★★☆☆
    2. Tarots Divins, tome 1 : La Sanguinaire de Aurélie Mendonça ★★☆☆☆
    3. Erenn, tome 1 : L'éveil de Emily Musso ★☆☆☆☆
    4. De ronces et d'écume de Danielle Guisiano ★★☆☆☆
    5. Touch, tome 1 : Rédemption de Danielle Guisiano ★★★☆☆

    Je vous souhaite de très belles lectures et une bonne fin de vacances ! :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #68 23 Août 2015 16:47:09

    Merci à toi aussi!

    (Dis donc, la moyenne d'appréciation de tes lectures n'est pas très élevée... Dommage :S )
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #69 23 Août 2015 16:54:37

    Ouais, malheureusement je n'ai pas été forcément transportée par ce qu'ont proposé les auteurs :/ Heureusement que je les ai eus pour la plupart en solde, du coup la déception n'est pas trop grande :)
    Je vais essayer de mieux choisir ma prochaine lecture du coup XD
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #70 23 Août 2015 17:04:42

    Ah ouais effectivement, dommage pour le nombre de déceptions :( Bon après je suis un peu rassurée, celui qui me faisait le plus envie dans le tas c'est Le Lys Pourpre et c'est celui qui a encore la meilleure note ^^