[Suivi lecture] Llyx

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #81 29 Octobre 2015 19:18:57

    Gilwen a écrit

    Lux :heart: Bonne lecture ! J'ai dévoré la série en VO et là j'attends avec impatience la sortie du POV de Dameon le 1er décembre (pov du premier tome en version papier et en version numérique tu as carrément les 3 premiers tomes).


    Oh noooooooo ! Il ne faut pas me dire ça ! Je vais craquer maintenant :heart:


    vuhj a écrit

    J'aime bien le fantastique .. et les big secrets x).
    Je note le titre ! :p


    Hé bien, c'est parfait pour toi ! Note-le en gros, en rouge et souligné trois fois ! :p

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #82 31 Octobre 2015 09:59:11

    Bonjouuur !

    J'en suis à la page 346 du troisième tome de Lux et.... wha ! Cette série va me tuer :heart::heart:
    J'enchaîne les pages plus vite que je ne le pensais et là je me rapproche dangereusement du 4ème tome, et puis après ça sera le 5ème, donc la fin :pleur:

    Bonnes lectures et bon weekend à touuuus :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #83 31 Octobre 2015 11:30:20

    Ohlala tu me donnes envie de lire cette série ! Mais il faut que je finisse l'Assassin royal d'abord (qui est géniiial <3) et les aventuriers de la mer (même monde que l'AR) (16 tomes au total, miam miam). J'aime bien lire deux livres en parallèle mais deux séries c'est peut être un peu trop ... =D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #84 31 Octobre 2015 11:35:06

    Vuhl, il ne faut pas hésiter, après c'est comme les séries tv, tu en regarde un épisode par semaine et ça ne t’empêche pas de suivre sans souci l'histoire, tu n'es pas obligé de tous les regarder à la suite sans interruption pour comprendre, de la même façon tu peux lire plein de séries en même temps, le tout est de gérer ton planning pour ne pas "oublier" une série trop longtemps et finir par en oublier l'histoire.

    J'avais lu une histoire qui ressemblait beaucoup a l'ambiance de Lux il y a 2 ou 3 ans, mais impossible de remettre la main dessus, et ça me frustre parce que je sais que ce n'est pas Lux vu qu'il était histoire de loups garou >_<
    Bref, bonne lecture ^^
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 31 Octobre 2015 13:21:58

    vuhj a écrit

    Ohlala tu me donnes envie de lire cette série ! Mais il faut que je finisse l'Assassin royal d'abord (qui est géniiial <3) et les aventuriers de la mer (même monde que l'AR) (16 tomes au total, miam miam). J'aime bien lire deux livres en parallèle mais deux séries c'est peut être un peu trop ... =D


    Héhé ! Il faut vraiment que tu t'y mettes :p Lianne a raison, tu peux très bien faire une petite pause pour ce bijoux ! Au moins pour le premier tome, après tu voudras tellement savoir la suite que tu seras à fond dedans :)
    J'ai jamais lu ces livres, je crois que j'ai réussi à choper l'intégralité de la série de l'Assassin royal mais je me suis jamais lancée....


    Lianne a écrit

    J'avais lu une histoire qui ressemblait beaucoup a l'ambiance de Lux il y a 2 ou 3 ans, mais impossible de remettre la main dessus, et ça me frustre parce que je sais que ce n'est pas Lux vu qu'il était histoire de loups garou >_<
    Bref, bonne lecture ^^


    Nooooo ?! Oh lala, il faut absolument que tu t'en souviennes et que tu partages le titre ! Je suis ultra-intriguée maintenant :O
    Merci ! Toi aussi :)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #86 31 Octobre 2015 14:43:04

    Je retenterais de la trouver mais mon premier essai c'était soldé par un échec :( Bref si jamais je tombe dessus je te ferais signe :P
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #87 31 Octobre 2015 15:33:04

    Ah ouais ça serait génial !! Merci ;)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #88 02 Novembre 2015 13:47:08

    Mon dieuuuuuuuu ! Je viens de finir le tome 3 de Lux en rentrant de la fac O_O Les dernières pages sont tellement... intenses, et cette fin... :pleur:
    Je savais en gros ce qu'il allait se passer puisque j'avais lu le résumé du 4ème tome (j'ai les doubles tomes donc évidemment c'est dur de ne pas être tenté) mais j'étais ultra-stressée pour les personnages ! Heureusement que je peux directement continuer avec le 4 parce que je ne sais pas si j'aurais pu me plonger dans un autre roman entre les deux !

    Bonne journée et bonnes lectures ! :)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #89 02 Novembre 2015 14:35:48

    Bonne lecture ;-)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #90 02 Novembre 2015 15:19:51

    C'est sympa de pouvoir enchainer les tomes d'une saga sans faire de pause! =)
    Je trouve que sinon on a du mal à se remettre dedans :/

    Bonne lecture!! :D