[Suivi lecture] Yoda Bor

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#91 11 Novembre 2015 10:54:53

Je me suis arrêtée au milieu du tome 2 de Autre Monde .. je ne sais pas vraiment pourquoi car j'aime bien l'histoire !
    Je reprendrais mais je ne sais pas quand ... ^^

Bonne lecture ! :)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#92 23 Novembre 2015 11:19:58

J'ai enfin terminé le tome 3 d'Autre Monde.
    Pas beaucoup de motivation pour la lecture et puis l'intégrale n'était pas facile à balader dans mon sac.

J'en suis quand même venue à bout et je n'en suis pas mécontente. Malgré quelques longueurs, c'est resté une agréable lecture jusqu'à la fin, voilà mon avis complet :

<image>

je change complètement d'univers avec Tout le monde te haïra, un thriller qui se déroule en Alaska.

• LebazardElora

Doctelecteur

#93 23 Novembre 2015 11:29:45

Je note ta lecture en cours.
    Bonne lecture :bisous:
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#94 06 Décembre 2015 10:04:05

J'ai pas mal lu le week-end dernier puisque j'ai terminé Tout le monde te haïra, sur le quel j'ai un avis plus que mitigé.

J'ai ensuite enchaîné sur le tome 1 du Cycle des Centaures que j'ai adoré.
    Et j'ai profité d'être chez ma nièce pour lui piquer ces Carnets de Cerise et j'ai lu le tome 1 et le tome 2.

J'ai commencé cette semaine Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ça se lit vraiment bien et j'aime beaucoup.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#95 06 Décembre 2015 12:36:44

Bonne lecture !
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur me tente bien aussi ..
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#96 08 Décembre 2015 21:18:02

Voilà mon billet sur le tome 2 des Carnets de Cerise.

<image>

J'ai profité de deux  heures d'attente dans la salle du médecin pour terminer Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, je pense publier mon billet la semaine prochaine.
    Et j'ai eu le temps de commencer Blind Test (et même de bien l'avancer ^^).

Vanessa et son amie Céline partagent un appartement depuis quelques années. La première, journaliste pour un magazine féminin, est une bonne âme capable de trouver des qualités à son pire ennemi. La seconde, par contre, réussirait à convaincre une personne allergique au lactose de manger une tartiflette accompagnée d'un grand verre de lait et ne connaît pas la définition du mot « diplomatie » ! Ces opposés se soutiennent et se complètent. Leur quotidien est cependant soudain perturbé par l'arrivée d'un nouveau voisin qui n'est autre que Simon, le chanteur qui faisait fantasmer Vanessa pendant son adolescence.
    Cette situation va faire vivre à Vanessa un véritable enfer, notamment à cause de son agaçante collègue Marjorie qui s'attribue tous ses mérites et chasse les scoops comme d'autres font du jogging. Mais tout cela n'est rien comparé à la mauvaise nouvelle qui va s'abattre sur Céline et bouleverser leur existence...

Dernière modification par Yoda Bor (08 Décembre 2015 21:18:16)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#97 11 Décembre 2015 12:58:16

Voilà mon billet sur le tome 1 du Cycle des Centaures :

<image>

J'ai terminé Blind test hier et j'ai donc démarré la saison 1 de la Ligue des Ténèbres.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#98 21 Décembre 2015 09:39:45

J'ai terminé La Ligue des Ténèbres, c'est une lecture distrayante et le changement de monde à chaque voyage est amusant.

J'ai démarré Tu tueras le père

Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.
    Non loin de Rome, un homme affolé tente d'arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière.
    Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas à l'hypothèse du drame familial et fait appel à un expert en disparitions de personnes : Dante Torre. Kidnappé enfant, il a grandi enfermé dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur a été son mystérieux geôlier, qu'il appelle « le Père ».
    Colomba va confronter Dante à son pire cauchemar : dans cette affaire, il reconnaît la signature de ce Père jamais identifié, jamais arrêté...

J'en suis juste au début mais pour l'instant, ça me plait bien.

Et j'ai publié mon billet sur Blind Test

<image>

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#99 31 Décembre 2015 09:18:06

Fin d'année sur les chapeaux de roues. J'ai traversé toute la France pour aller passer Noël dans ma famille et j'en ai donc profité pour boucler mon challenge perso qui était de 150 lectures en 2015.
    Du coup, aujourd'hui c'est séries et repos.

Je posterai dans la journée mon billet récap de lecture et en attendant, le tome 3 des Carnets de Cerise :

<image>

Dernière modification par Yoda Bor (31 Décembre 2015 09:18:50)

• Elann

Lecteur en pantoufles

#100 01 Janvier 2016 18:45:11

C'est toujours cool de réussir ses challenges, bravo !
    J'ai vu que tu avais lu Saisis ta chance, Bartholomew Neil de Matthew Quick, je le trouve un peu attirant mais sa note n'est pas vraiment bonne sur LA, qu'en as-tu pensé, toi ? (J'ai regardé dans les dernières pages de ton suivi, je n'ai rien vu à son sujet... ^^)

Bonne année 2016 ! :)