[Suivi lecture] Yoda Bor

• Aurelie91

Lecteur assidu

#61 28 Août 2015 11:13:39

Je viens d'aller lire le résumé de GMO ça a l'air génial effectivement ^^
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#62 31 Août 2015 11:32:19

J'ai terminé Harry August samedi (mon rythme de lecture a bien augmenté) et j'ai profité d'un voyage en train hier pour lire Tiré à quatre épingles.

Du coup, ma prochaine lecture sera le premier tome de La Malédiction Tsigane

Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…
    Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?
    Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.

Ca me changera un peu de style ^^

Au niveau publication de billets , je viens de poster celui sur le premier tome de Comte Cain

<image>

Dernière modification par Yoda Bor (15 Septembre 2015 09:21:50)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#63 01 Septembre 2015 09:28:11

Aujourd'hui, publication de ma 21ème lecture pour le Baby challenge manga, Paradise kiss.

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#64 12 Septembre 2015 11:48:13

Plus de 10 jours pour lire Amarok, j'ai vraiment eu du mal avec ce livre.

Et j'ai avalé en une journée La Cour des secrets, un très bon livre policier, plein de suspens et très juste au niveau phycologie des adolescents.

Je vais me lancer dans Ray Bradburry, j'avais lu il y a très longtemps Fahrenheit 451 mais là, je vais lire Un remède à la mélancolie, un recuiel de nouvelles, ce qui n'est pas du tout mon style habituel de lecture.

<image>

Sinon, d'un point de vue plus personnel, mon ordinateur portable n'a pasdu tout apprécié la migration à Windows 10 et m'a lâchée :( . Je dois donc utiliser mon vieil ordinateur fixe (j'avais bien fait de ne pas m'en débarrasser), qui tourne toujours sur un Windows Millenium et dont le clavier est tout biscornu. La galère!
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#65 15 Septembre 2015 09:43:19

Avec un ordinateur en carafe, mon rythme de lecture va un peu mieux, d'autant plus que le recueil de nouvelles de Ray Bradburry est très agréable.

Aujourd'hui, sur le blog, Tiré à quatre épingles.

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#66 17 Septembre 2015 10:08:10

Et c'est terminé pour le recueil de nouvelles de Ray Bradburry, uen très bonne découverte avec des thèmes très variés.

Je repars sur un petit manga, le tome 3 de Fullmetal Alchemist, j'ai hâte de retrouver Ed et Al :) .
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#67 20 Septembre 2015 10:50:04

Le tome 3 de Fullmetal Alchemist a été très vite terminé et j'ai enchainé avec Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers. Une lecture absolument géniale, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai adoré.

Je continue maintenant la sage Aeternia avec le deuxième et dernier tome : L'envers du monde

C’est l’heure du duel décisif entre les deux camps qui s’entredéchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s’affronter sur le sable de l’arène, un combat qui peut faire basculer le destin d’un peuple entier. Mais quelques heures à peine avant le coup de gong, le culte du Prophète a perdu son champion. Qui affrontera le Corbeau, redoutable gladiateur du Temple ?

Déchirée par les luttes de pouvoir, la plus grande cité du monde est au bord de la guerre civile. Le culte millénaire de la Grand déesse, menacé par celui d’Ochin qui se répand comme un raz-de-marée, n’a plus qu’un recours : la violence. Entre complots, combats et trahisons, chacun lutte pour sauver sa place et parfois sa vie…

• Aurelie91

Lecteur assidu

#68 20 Septembre 2015 21:03:24

J'entends énormément de bien d'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, il faut vraiment que je l'achète ! Bonne lecture avec Aeternia =)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#69 21 Septembre 2015 07:47:32

Merci beaucoup !
    J'en ai lu un petit tiers et pour l'instant je me régale !
  • Iluze

Ex-Team

#70 21 Septembre 2015 09:08:17

Oh, c'est seulement un dyptique Aeternia ? Intéressant ^^. Bonne lecture !