[Suivi lecture] Yoda Bor

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#71 21 Septembre 2015 17:54:48

Voui, c'est en deux parties, j'avais adoré la première que j'avais lue en janvier et j'attendais la deuxième impatiemment (gros cliff en fin de premier tome qui m'avait fait hurler dans mon appart :D )

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#72 22 Septembre 2015 18:03:36

Et voilà, j'ai terminé Aeternia, jolie réussite pour cette courte série, je lirai volontiers d'autres romans du même auteur, j'ai beaucoup aimé.

Aujourd'hui, sur mon blog, j'ai publié mon billet sur la Cour des Secrets, que j'ai adoré.

<image>

Ma prochaine lecture, ce sera le tome 1 d'Eternity

<image>

Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycées ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont les réincarnations de trois guerriers chinois du deuxième siècle...

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#73 25 Septembre 2015 09:48:21

Sentiment mitigé pour Eternity. Le fond n'est pas désagréable mais la forme ne m'emballe pas vraiment.
    Je lirai certainement la suite puisque j'ai la série complète mais ce n'est pas pour de suite.

J'ai commencé le premier tome de Wayward Pines, j'ai été sélectionnée pour une masse critique de Babelio.
    J'avais beaucoup aimé la série du coup je vais voir ce que donne le livre.

<image>

Et sur le blog, vous pouvez retrouvez mon billet sur Un remède à la mélancolie.

<image>
  • Iluze

Ex-Team

#74 25 Septembre 2015 10:07:14

Je vais noter Un remède à la mélancolie. Bonne lecture avec Wayward Pines !
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#75 30 Septembre 2015 20:28:31

Merci, j'ai terminé aujourd'hui et j'ai plutôt bien aimé même si je n'ai pas eu la surprise des révélations vu que j'avais vu la série télé cet été.
    C'est tout de même une agréable lecture, plutôt bien ficelée.

Dernièrement, j'ai publié mon avis sur le tome 2 d'Aeternia

<image>

Je vais lire maintenant le tome 1 de Saison

L’amour, comme toutes les choses de l’univers, ne peut être détruit. Mais au fil du temps, il peut changer.

Les chaudes nuits du Texas étaient synonyme de solitude pour Ben avant que son cœur ne commence à battre au rythme de deux mots : Tim Wyman. De toute évidence, Tim a un corps parfait et une vie idéale, mais quand ils se rencontrent à cause d’une simple collision – pas vraiment accidentelle – Ben découvre que la vérité est rarement aussi simple. Si gagner le cœur de Tim s’avérait être une quête quasi-impossible, le garder est encore plus difficile quand la famille, la société et les émotions menacent de les séparer.

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#76 01 Octobre 2015 15:59:58

J'ai avalé Un parfum d'été, un très beau roman avec des personnages qui m'ont pourtant parfois mise mal à l'aise.
    Je l'ai commencé à 22h et je n'ai pas pu le lâcher avant 3h ce matin.

Je vous dis pas dans quel état je suis au boulot aujourd'hui :D :D .

J'ai besoin de lire quelque chose d'un peu plus léger après tout ça du coup je me suis attaquée au tome 1 de Zombie Therapie :

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

J'aime beaucoup pour l'instant. C'est léger et divertissant, juste ce qu'il me fallait :) .

• Aurelie91

Lecteur assidu

#77 04 Octobre 2015 22:43:25

Toi aussi tu as besoin de légèreté :lol:. Je ne connais pas ce livre mais j'y penserai à l'occasion, bonne lecture =)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#78 05 Octobre 2015 11:15:06

Je l'ai terminé :) .

C'était une lecture légère comme je lui demandais mais avec une fin un peu trop abrupte, ça se sent qu'il y a plusieurs tomes ;) .

J'ai envie d'avancer un peu mon challenge random PàL alors j'ai commencé le tome 3 d'Aya de Yopougon, toujours aussi sympa cette série.

Dernière modification par Yoda Bor (05 Octobre 2015 11:15:22)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#79 07 Octobre 2015 09:32:37

Le tome 3 d'Aya est terminée, c'est une super série que je recommande vraiment.

Hier j'ai publié mon billet sur le tome 3 de Fullmetal alchemist

<image>

Et j'ai attaqué Les Enquêtes d'Hercule Poirot, un petit Agatha Christie, ça fait toujours du bien :) .
  • cassie56

Livraddict Team

#80 07 Octobre 2015 09:37:32

les agatha christie ça fait toujours du bien, bonne lecture ;)