[Suivi lecture] Yoda Bor

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#81 14 Octobre 2015 09:49:55

Merci, ce fut en effet une très bonne lecture, le format en nouvelles était en plus très chouette.

Pas beaucoup de lectures depuis mon dernier post, j'ai seulement lu Le vieux qui lisait des romans d'amour, une très belle histoire en Amazonie.

Là j'ai attaqué Sublimes lunes, une nouvelle qui se situe entre les tomes 2 et  3 des Chroniques des Enchanteurs. Link est mon personnage préféré du coup je suis contente d'en apprendre un peu plus sur lui.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#82 17 Octobre 2015 20:08:37

J'ai beaucoup aimé Le vieux qui lisait des romans d'amour, une belle petite histoire. Bonne lecture =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#83 17 Octobre 2015 20:16:15

Je l'ai lu il y a très longtemps mais j'en garde encore le souvenir d'un roman magnifique.

Bonne lecture et bon week-end. Je n'ai pas encore lu cette série mais le film ne m'avait que moyennement plu.

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#84 18 Octobre 2015 12:15:57

Le film était vraiment pas terrible, je l'ai revu à la télé il y a peu de temps et ils ont rien gardé du bouquin à part les deux persos principaux XD .
    La nouvelle était très agréable, un peu trop rapide mais sympathique.

Je continue de tenter de terminer le deuxième tirage de mon challenge Random Pàl avec le deuxième tome des enquêtes de Patsy Kelly : Voie de garage.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#85 30 Octobre 2015 11:40:06

Et bien j'ai pas follement avancé dans les lectures ces derniers temps ^^

J'ai mis une semaine à lire mon Patsy Kelly qui est pourtant écrit très simplement et je suis sur Spice & Wolf depuis le début de la semaine. C'est une lecture très agréable mais avec pas mal d'économie du coup, il faut parfois s'accrocher pour comprendre.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#86 31 Octobre 2015 20:19:19

Et voilà, j'ai bouclé Spice & Wolf aujourd'hui ! J'ai trouvé cette lecture vraiment très intéressante.

Je viens de démarrer le premier tome de L'énigme 2 + 0 = 3
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#87 31 Octobre 2015 20:29:41

Bonne lecture ! :)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#88 05 Novembre 2015 10:56:32

Merci :)

J'ai justement terminer cette lecture et je ne sais pas trop quoi en passer.
    De bonnes idées, des personnages solides même s'ils sont très agaçants mais en le finissant, je me suis rendue compte qu'au niveau scénario il n'y avait pas grand chose, même si j'ai passé un agréable moment.

Pour ma prochaine lecture, ce sera Le Charme de la mer d'Ariel Tachna.

Pendant des années, Aeolus a combattu les Sirènes, essayant en vain de sauver les marins de leurs griffes. Quand il rencontre Nileas, le premier homme à l’écouter, Aeolus a enfin la chance de s’adonner à sa fascination pour le monde des hommes. Commence alors le long voyage de retour jusque chez Nileas de l’autre côté de la Méditerranée. Partageant des histoires de leurs vies respectives, il devient évident que Nileas est tout aussi fasciné par le monde de la mer que par le triton qui l’a sauvé. Malgré l’attrait de plus en plus fort entre les deux hommes, ils ne peuvent faire abstraction des limites que leur imposent leurs races : Aeolus ne peut pas vivre longtemps sur la terre ferme, et Nileas ne peut survivre dans la mer...

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#89 06 Novembre 2015 23:28:55

Ca a été du rapide, j'ai fini Le Charme de la mer dans la journée :)

Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire ce week end et j'ai du retard dans mes séries télé mais je vais débuter Te (re)trouver de Keren David.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#90 11 Novembre 2015 09:32:55

Et bien en fait, Te retrouver m'aura à peine durer le week end, c'est très prenant, une bonne lecture !

J'ai débuté le tome 3 d'Autre Monde de Maxime Chattam.