Michel Bussi

 
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 26 Janvier 2015 12:34:42

    C'est aussi avec Un avion sans elle que j'ai découvert cet auteur, j'avais vraiment adoré ! J'ai Ne lâche pas ma main dans ma PAL, et je vois que l'avis sur celui là est très mitigé, je verrais ça si je le lis un jour ;)
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 26 Janvier 2015 14:07:51

    J'ai adoré "Gravé dans le sable" aussi ! "Mourir sur sur Seine" m'attend désormais. =)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #13 10 Mars 2015 18:50:32

    j'avais lu "un avion sans elle" l'année dernière....je l'avais trouvé moyen ! on m'a offert "ne lâche pas ma main " et là j'ai trouvé le roman très bien !
  • Invité

    Invité

    #14 20 Mars 2015 20:04:53

    Bonjour,

    Avis aux fans j'organiseune lecture commune de "mourir sur seine" qui vient de sortir en poche :)

    Dernière modification par mistigris (20 Mars 2015 20:06:09)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 01 Avril 2015 13:28:14

    Sauf Mourir sur Seine, tous les romans de Michel Bussi sont passés entre mes mains.... Et j'ai toujours reproché les mêmes choses à ses romans : trop de choses sont lancées et, par conséquent, pour pouvoir clore le livre, l'auteur passe par quelques incohérences et facilités...
  • Exuline

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 09 Juin 2015 14:57:36

    Pour ceux et celles qui le souhaite, j'ai rencontré Michel Bussi lors d'une rencontre organisée par Babelio. voici le lien :
    http://exulire.blogspot.fr/2015/06/renc … bussi.html
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 15 Juin 2015 18:20:01

    J'ai eu l'occasion de découvrir cet auteur grâce aux romans : N'oublier jamais et Maman à tort que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi eu l'occasion de le rencontrer, je l'ai trouvé vraiment gentils et à l'écoute de ces lecteurs, il a un très beau sourire et j'aimerai beaucoup lire d'autres romans de lui.
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 15 Juin 2015 18:54:30

    Je l'ai découvert avec "Un avion sans elle" que j'avais beaucoup aimé même si l'un ou l'autre détails m'avaient dérangés.
    Puis j'ai enchainé : "N'oublier jamais", "Ne lâche pas ma main", "Nymphéas noirs", "maman a tort"...finalement c'est "un avion sans elle que je le "moins aimé" les autres sont de vrais coup de coeur !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #19 22 Juillet 2015 09:25:34

    Coucou, je participe à la LC de Un avion sans elle en octobre mais j'aurais voulu découvrir cet auteur pendant l'été, je ne l'ai pas pas encore lu et je ne sais pas par quel roman commencer.

    Faut-il lire ses romans dans l'ordre chronologique ?
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 22 Juillet 2015 11:40:18

    J'ai commencé par Un avion sans elle, et ça a été un gros coup de coeur.

    Evite de commencer par les derniers sortis mais sinon je dirais que tu peux mélanger Un Avion Sans Elle / Nymphéas Noirs / Gravé dans le Sable / Ne Lâche pas Ma Main !