[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Delcyfaro

Rat de librairie

#481 08 Octobre 2016 15:37:03

Aveline a écrit

Merci Lady Alaska. J'espère être la 1ere à y avoir pensé et à l'avoir fait. On verra bien

Petit pays, c'est un gros livre? Parce que il est encore tôt pour s'inquiéter de pas rendre sa copie, non?

Il fait 224 pages et ne pas l'avoir reçu le 8 octobre et donc pas avant le 10 au minimum pour un rendu le 2 novembre maximum c'est un peu limite car personnellement je n'ai pas que celui là à lire :/

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#482 08 Octobre 2016 16:45:19

Vous signalez les non réception à priceminister ?
    Plus il y a de signalement et plus ils n tiendront compte pour décaler les dates.
    Je crois qu'ils se basent sur trois semaines au plus court pour la lecture et chroniqué.
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#483 09 Octobre 2016 10:02:41

Delcyfaro a écrit
    Aveline a écrit

Merci Lady Alaska. J'espère être la 1ere à y avoir pensé et à l'avoir fait. On verra bien

Petit pays, c'est un gros livre? Parce que il est encore tôt pour s'inquiéter de pas rendre sa copie, non?

Il fait 224 pages et ne pas l'avoir reçu le 8 octobre et donc pas avant le 10 au minimum pour un rendu le 2 novembre maximum c'est un peu limite car personnellement je n'ai pas que celui là à lire :/

Ne vous inquiétez pas, c'est assez vite lu et en plus, perso j'ai trouvé que c'était un très bon roman, alors je n'ai pas traîné pour le lire.

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#484 09 Octobre 2016 10:13:11

Reçu Là où elle repose il y a déjà plusieurs jours et déjà chroniqué sur le blog :) Question originalité et création, je suis restée sur mon idée de l'année dernière (en l'améliorant... je l'espère ^^).
  • ulostcontrol

Apprenti Lecteur

#485 11 Octobre 2016 23:22:06

Toujours pas de Petit pays non plus...
    Et même s'il est court et se lit rapidement, comme Delcyfaro j'ai d'autres choses à lire (et d'autres chose à faire !).
    Enfin ce n'est pas bien grave, je suis patiente, mais je ne me presserai pas non plus pour rendre ma copie le 2 novembre à ce moment là, je pense qu'ils seront compréhensifs ;-)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#486 11 Octobre 2016 23:33:34

ulostcontrol a écrit

Toujours pas de Petit pays non plus...
    Et même s'il est court et se lit rapidement, comme Delcyfaro j'ai d'autres choses à lire (et d'autres chose à faire !).
    Enfin ce n'est pas bien grave, je suis patiente, mais je ne me presserai pas non plus pour rendre ma copie le 2 novembre à ce moment là, je pense qu'ils seront compréhensifs ;-)

Toujours rien ici non plus et le temps passe...;

• stefiebo

Mange-mots

#487 12 Octobre 2016 11:43:45

Idem, toujours rien reçu... Je suis à deux doigts d'envoyer un mail..
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#488 12 Octobre 2016 12:33:56

Ils sont en rupture de stock sur certains titres.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#489 12 Octobre 2016 17:56:52

Nelfe a écrit

Ils sont en rupture de stock sur certains titres.

On s'en doute, ça manque juste de communication parce que nous sommes mi octobre et il reste un peu plus de 15 jours pour lire et faire la chronique et qu'on ne nous dit strictement rien.

J'espère qu'ils vont reculer la date pour rendre son avis c'est tout.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#490 12 Octobre 2016 18:03:22

stefiebo a écrit

Idem, toujours rien reçu... Je suis à deux doigts d'envoyer un mail..

Moi c'est fait je viens d'envoyer un mail pour savoir si on a une chance de recevoir Petit pays bientôt et si ils ont l'intention de reculer la date pour le rendu des chroniques.