[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#491 12 Octobre 2016 18:12:44

Le manque de communication avec les Matchs de la rentrée littéraire, on commence à avoir l'habitude. Ca doit faire 3 ans qu'ils s'y prennent comme des manches, depuis qu'ils ont ouvert les vannes et qu'énormément de blogueurs / lecteurs sont sollicités. Ca n'était pas comme ça du tout il y a quelques années. Pers, j'en ai pris mon parti...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#492 12 Octobre 2016 21:37:54

Bon, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir reçu mon livre =D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#493 13 Octobre 2016 15:30:44

CC, j'ai un service à vous demander.
    un d'en vous pourrait me redonner le lien pour envoyer notre chronique, s'il vous plait, j'ai perdu le mail...
    Merci d'avance.

Dernière modification par stellade (13 Octobre 2016 15:36:49)

• BettieRose

Ex-Team

#494 13 Octobre 2016 15:36:23

stellade a écrit

un d'en vous pourrait me redonner le lien pour envoyer notre chronique, s'il vous, j'ai perdu le mail...
    Merci d'avance.

Hop : voici

• Nelfe

#495 13 Octobre 2016 15:37:54

stellade a écrit

un d'en vous pourrait me redonner le lien pour envoyer notre chronique, s'il vous plait, j'ai perdu le mail...
    Merci d'avance.

http://www.surveygizmo.com/s3/3053508/MRL16-Phase-2

• Stellade

Englouti sous les livres

#496 13 Octobre 2016 15:38:13

Merci les filles :bisous:
  • The Eden of books

A la découverte des livres

#497 13 Octobre 2016 15:48:53

J'ai été sélectionnée pour aussi le "Petit pays". Je ne connaissais pas du tout ces Matchs et je ne sais pas si on reçoit une édition numérique ou papier?

Je n'ai pas reçu le livre et j'ai donc envoyé il y a 2-3 jours un mail. Cependant, en lisant ici je remarque ne pas être la seule
  • Nelfe

#498 13 Octobre 2016 15:51:27

stellade a écrit

Merci les filles :bisous:

En même temps :)

@The Eden : Ce sont des livres papier mais effectivement il y a des problèmes de réception. J'espère que ça ne va plus être long !

• Delcyfaro

Rat de librairie

#499 13 Octobre 2016 23:22:39

stellade a écrit

Merci d'avance.

Coucou Stellade

Comme j'ai envoyé un mail pour savoir où en était mon livre, je peux te donner le lien : http://bit.ly/2cC07yP

• Delcyfaro

Rat de librairie

#500 13 Octobre 2016 23:26:26

J'ai eu un réponse à mon mail, effectivement Petit pays est en rupture de stock chez Chapitre, ils font le nécessaire pour nous les envoyer le plus vite possible et ils vont repousser la date pour rendre sa chronique.. mais c'est quand même énorme qu'il faille les contacter pour savoir quelque chose qu'ils devraient nous dire eux même...:fouet: