[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• ulostcontrol

Apprenti Lecteur

#501 15 Octobre 2016 13:46:44

Delcyfaro a écrit

J'ai eu un réponse à mon mail, effectivement Petit pays est en rupture de stock chez Chapitre, ils font le nécessaire pour nous les envoyer le plus vite possible et ils vont repousser la date pour rendre sa chronique.. mais c'est quand même énorme qu'il faille les contacter pour savoir quelque chose qu'ils devraient nous dire eux même...:fouet:

Merci pour ces informations ! Et oui c'est dommage qu'ils ne nous aient pas contactés directement...

• stefiebo

Mange-mots

#502 17 Octobre 2016 08:36:23

Delcyfaro a écrit

J'ai eu un réponse à mon mail, effectivement Petit pays est en rupture de stock chez Chapitre, ils font le nécessaire pour nous les envoyer le plus vite possible et ils vont repousser la date pour rendre sa chronique.. mais c'est quand même énorme qu'il faille les contacter pour savoir quelque chose qu'ils devraient nous dire eux même...:fouet:

C'est clair qu'ils auraient pu nous prévenir... Du coup, j'ai repoussé la date de la LC au 31/12/2016. Ca laisse le temps de le recevoir :sifflote:

• Owlygirl

Lecteur en pantoufles

#503 18 Octobre 2016 22:45:50

Ma chronique est ici ! Qu'en pensez-vous ? :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#504 20 Octobre 2016 22:34:14

Ca y est j'ai reçu petit pays.... y a plus qu'à lire
  • Stellade

Englouti sous les livres

#505 20 Octobre 2016 22:43:31

Delcyfaro a écrit

Ca y est j'ai reçu petit pays.... y a plus qu'à lire

:pompom: youpi :pompom:
    bonne lecture

• stefiebo

Mange-mots

#506 21 Octobre 2016 07:01:55

Oula... Je vais surveiller ma bal alors
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#507 21 Octobre 2016 10:23:19

stefiebo a écrit

Oula... Je vais surveiller ma bal alors

J’espère qu'il va arriver  aujourd'hui pour toi :)

• Owlygirl

Lecteur en pantoufles

#508 21 Octobre 2016 15:03:49

Hello,
    Juste pour dire qu'aujourd'hui est arrivée une lettre de Chapitre.com accompagnée d'un marque-page siglé match de la rentrée litteraire. Ils me disent qu'ils sont vraiment désolés du dérangement occasionné par l'oubli du marque page dans mon colis avec mon livre.. :ohlecon:
    J'ai envie de leur répondre que c'était vraiment pas nécessaire d'utiliser toute cette énergie juste pour ça^^
  • stefiebo

Mange-mots

#509 21 Octobre 2016 19:57:00

J'ai reçu Petit Pays! Avec deux marques pages...
  • BettieRose

Ex-Team

#510 21 Octobre 2016 20:43:38

Owlygirl a écrit

Hello,
    Juste pour dire qu'aujourd'hui est arrivée une lettre de Chapitre.com accompagnée d'un marque-page siglé match de la rentrée litteraire. Ils me disent qu'ils sont vraiment désolés du dérangement occasionné par l'oubli du marque page dans mon colis avec mon livre.. :ohlecon:
    J'ai envie de leur répondre que c'était vraiment pas nécessaire d'utiliser toute cette énergie juste pour ça^^

Tout pareil !